Jump to content

Jb Miller Sunburst 3T - 780 Euros


Kamiko

Recommended Posts

Grosse patate, super grain, pas lourde, bien réglée, prix de ouf

Doté d'un Preampli Sadowsky grave/aiguës et push pull passif actif, les aiguës ont beaucoup de caractères, modernes, brillants, les graves très efficaces, son grain est encore plus marqué !

Elle grogne largement aux doigts, à ma grande surprise le son est très chaleureux ! Le dynamisme est régulier sur tout le manchre, qui lui même est très agréable (mon préféré des manches 4 corde)

Elle n'est pas lourde ! Parole de Kami :o

Ses mécaniques ne sont pas des Fender mais des Schaller qui sont vraiment très stables !

Sur la corde de Mi, vous noterez un D tuner Hipshot :wink:

dsc01635r.th.jpg

dsc01626ev.th.jpg

dsc01625ex.th.jpg

dsc01624b.th.jpg

dsc01623ab.th.jpg

dsc01622mg.th.jpg

dsc01615q.th.jpg

dsc01616yx.th.jpg

dsc01617id.th.jpg

dsc01618epw.th.jpg

dsc01619v.th.jpg

dsc01620z.th.jpg

dsc01621h.th.jpg

dsc01614fv.th.jpg

dsc01613wk.th.jpg

dsc01612mz.th.jpg

900 euros fdp in

870 euros fdp out

780 Euros !!!!!!!!!!!!!

Livrée dans une housse nickel! (neuve)

Les photos sont faites, je les charge dès que je peux (net book de merde à l'appart)

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ma finition préférée pour une M², je l'aime bien black aussi, mais moins que la 3TS.

Je partage ce choix. D'ailleurs c'est la version sunburst que possédait Marcus avant de se la faire chouraver, et que sa mère lui rachète une finition "naturel". Il y a une photo où on le voit avec la tenue 70's (pattes d'eph et col pelle à tarte), fantastique....

Marcus a offert cette version sunburst de sa JB signature à Meshell NdégéOcello. Elle l'a dit dans une interview. On la voit en jouer avec sur une vidéo prise à Jazz à Montreux.

Vite des tofs !

Allez on ne peut résister à cette beauté !

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Kamiko, j'aurais attendu 10 jours avant de perndre la mienne neuve,je me serais rué sur la tienne,snif,c'est des choses quin arrivent :blush:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...