Jump to content

Alim En Rack


k0brakai

Recommended Posts

Hello les gens,

Je viens de récupérer une alimentation type Furman (de marque Phonic)

i00.jpg

Qui possède donc derrière plusieurs prises "3 broches" dans lequel je branche ma tête d'ampli et mon accordeur en rack.

Problème : j'ai un système sans fils qui fonctionne avec une alim type "pédale".

En gros, mon soucis c'est comment faire rentrer

102842_large.jpg

dans

840094_800.jpg

des idées ? Un adaptateur ? un câble spécial ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Il te faut une 1Spot américaine, tu devrais trouver ça sur eBay. Elle aura la prise US que tu recherches en ne bloquant pas ses voisines et elle est compatible 100-250 V.

Attention ,si tu achètes une 1Spot en Europe elle aura les 2 broches habituelles et tu seras feinté.

1spot.png

Link to comment
Share on other sites

Bon bah apparemment la version 12V n'existe plus...

D'ailleurs, je viens de faire des recherches et soit il y a des produits genre "high tech" type furman avec des lampes intégrés en façade (ce qui me sers assez souvent) tout ça mais tous en câbles 3 broches.

Soit on passe a des multi prises en rack (ce qui serait plus pratique pour moi) mais sans les lampes en façade.

Personne n'a eu l'idée de faire les 2 en même temps ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ça. ça devrait faire l'affaire n'est ce pas ?

074246_BB_00_FB.EPS.jpg

Toutafé, mais la connection à la terre est surement de trop pour ton utilisation car ton transfo n'a pas de terre. Si tu recherches un gain de place sur ta face arriere, le lien que je t'ai mis en post 2 est peut être plus optimisé.

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...