Jump to content

David Eden 215 Xl


kelma

Recommended Posts

Salut les bassistes/

Je vends donc un cab David Eden 2X15" des 90'S. Made In US de 400w en 4ohms. Rien à redire sur la qualité globale de ce cab. C'est puissant, fat, retranscrit les meds super top et ne fait pas pale figure quant aux aigus. Le cab fonctionne parfaitement et est très (très) propre pour son âge.

Je mets l'annonce d'origine avec photos qui m'a fait craquer: http://forum.onlybas.../page__hl__eden

Envoi possible. Pas d'échange.

Le prix ne descendra pas car c'est un prix plus qu'attractif (c'est ni plus ni moins le prix que je l'ai acheté). Je fais clairement dans le hard discount bassistique!! Je vais faire quelques photos en plus. Je suis dans l'Oise à 50 bornes au nord de Paris. Venez essayer que je vois vos tronches!!

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les deux mêmes ouais..

Jte dis coaxial par rapport à la référence et ce qu'on m'en a dit. Jsuis pas assez technique Japh. Après pour moi, le mieux que j'ai à dire c'est que ça sonne grave et que c'est vraiment une valeur sure.

Le principal est bien le rendu du cab pour moi. Les détails je t'avouerai que moi..

Link to comment
Share on other sites

Juste une question, j'ai toujours pas compris en quoi il était coaxial ?

Les deux 15' sont l'un au dessus de l'autre, d'ailleurs, est-ce les deux mêmes ?

Ce cab m'intrigue.

Coaxial, c'est quand il y a un tweeter coaxial (=au centre d'un woofer). Mais je suis pas sûr qu'il y ait un tweeter là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...