Jump to content

C'est Bientôt Noel.


gargouill

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir accumulé et goûté pas mal de basse, je fais le tri et décide de ne garder que ma musicman et ma roscoe beck. ( donc pas d'échange )

Aussi je me sépare de :

Bon en fait je suis partagé entre l'idée de garder une frettée et une fretless et l'idée d'avoir plusieurs basses, mais l'idée de jouer une basse 5 min par ci ne me plaît pas. Je préfère consacrer mon temps de jeu à un nombre aussi restreint que possible.

C'est pourquoi je les mets en vente et m'autorise à les retirer ( je pense à la lak surtout et la jag pas encore assez exploitée ) au cas où le regret poindrait.

Bon ben finalement j'entasse

:lollarge:

- Fender new am standard précision bass

achetée cette année chez thomann, elle est dans un état impeccable.

Elle est montée avec des fender flat wound tirant médium

Je laisse le cache chevalet avec et je peux fournir également le cache micro chrome et un repose doigt que j'ai commandé.

Elle sera livrée dans son étui d'origine, en très bon état lui aussi. ( + pickguard tortoise d'origine )

900 euros fdpin.

dscn1836o.jpg

- Lakland Darryl Jones

en bon état, 1 ou 2 pocs mais pas de vernis qui a sauté.

+ son pickguard d'origine blanc.

Livrée sans étui.

800 euros fdpin.

dscn1835k.jpg

-Fender Jaguar bass olympic white.

actuellement chez le luthier pour réparation d'une rayure sur la tranche, elle sera vendue dans un état proche du neuf et des cordes neuves aussi.

Upgradée avec un chevalet schaller 3d et des micros ultrajazz dimarzio.

Je laisse les micros d'origine avec.

En réalité elle n'est pas aussi blanche que sur la photo, elle est légèrement jaunie, ce qui lui donne un côté vintage.

700 euros fdpin, sans étui.

dscn1376i.jpg

Elles sont toutes montées avec des boutons straplocks fender/schaller, je laisse les attache courroies d'origine.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais proposé l'autre finition de la Lakland, ça m'aurait bien ennuyé :goute:

Link to comment
Share on other sites

y a pas une erreur ?

Je pense pas, c'est tiré du site fender.

@pipou : avec un pickguard blanc ça pourrait être la basse à Eddie BARCLAY :lol:

Si ça te dit de tenter l'expérience, j'en ai un.

On dirait des concentriques les potars, elle a été modifiée ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...