Jump to content

Ampli Transistor Classique ?


Japh

Recommended Posts

pour le Acoustic, comme tu veux pas de la lampe laisse tomber le 360

prend un 220 comme moi que j'en ai un

c'est du mosfet, et ça arrache ça race question grain, mais pour ça faut aussi les gamelles qui vont avec, donc un vieux cab acoustic genre 2x15. because une vieille tête sur des baffles d'aujourd'hui ca le fait pas non plus si on cherche ce grain spécifique

c'est pas trop dure d'en trouver encore quelques uns, pas trop cher sur le net

ah vi, pas oublier l'inscription a la salle de muscu d'à coté parce qu'après faut les porter ces engins

Il n'y a pas de lampe dans le préamp 360 whistle.gif

Link to comment
Share on other sites

Cela reste trop rond, pas assez dynamique, et surtout pas assez puissant pour ce que je souhaite en faire.

La rondeur ok mais la dynamique je m'inscris en faux :wink:, il répond au quart de tour c'est peut-être lié à la puissance admissible du h.p. par rapport à celle de l'ampli : 150W pour le premier et 100 pour le second, du coup ça bombarde.

Link to comment
Share on other sites

Si tu pousses le gain sur un Glock, ça peut sonner bien moustachu. Mais toujours classe...

Il est là le rapport.

Bien moustachu...

D' abord j' ai pas essayé les soul et heartrock

Mais la description faite par des utilisateurs de ces amplis ne fait pas ressortir le caractere décrit dans ce topic. J' ajoute le test que bass player avait fait du soul

Aussi, un hearcore et un bass art ont été mes amplis principaux pendant quelques années

J' ai aussi eu plusieurs configs de baffles de la marque

Disons donc que les glock que j' ai eu n' ont aucun rapport avec la description qui est faite. Et le hearcore était pourtant concu pour permettre de saturer le preamp...

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Bon de toute façon, la bonne occase qui se présente aide souvent à trancher: j'arrive à la maison avec un Trace-Elliot RAH400SMX d'occase.

Au premier test, j'ai aimé, reste à approfondir.

Elle est en très bon état, mais je vais bien nettoyer tout ça.

Elle est accompagnée de son colossal baffle Trace 1818x, 1x18 + 1x10 sans tweeter, ça dépote sévère !

Du nouveaux bientôt dans le topic approprié.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...