Jump to content

Jazz Bass Edwards Aka "la Belle Verte"


Jexmatex

Recommended Posts

je met en vente la belle verte, de marque Edwards certain dise qu'Edwards est le custom shop d'ESP mais je ne saurais l'affirmer

non pas parce que j'ai des soucis de tune comme par le passer, mais j'ai envie de changer !

j'ai en tete une petite tete d'ampli qui me fait de l'oeil, mais au final je ne serais pas contre une jazz bass a touche palissandre au cas ou, road worn bienvenue.

mais proposez toujours. je suis fan de sur green, blue lagoon donc si vous avez ça en palissandre hein... :)

voici les photos de la belle

Photo_005.jpg

Photo_017.jpg

plus de photo ici

http://jex.3dvf.com/bass/Da_GreenWeb/

notez la taille de l'abalon utilisé pour les inlays, c'est a la base un model reservé au marché japonais qui sont les seul a avoir le droit de pecher des coquillages aussi gros, et n'on pas le droit d'exporter, cette basse est arrivée par l'entremise genereuse du sieur Hoochie.

que dire, elle est entretenue regulierement par des mecanos de talents reglée à chaque changement de cordes.

le corps est en aulne

manche erable

micro seymour duncan peut etre antiquity je ne sais pas trop, mais le son est bien roots

elle est delicieusement reliqué naturelle, je vernis sur le manche est nitro, sur le corps peut etre aussi.

je precise qu'elle a été jouer et non reliquée en atelier.

bref essayable a paris le temps de la recup (un pote avait la primeur et voulait l'essayer)

a vous les studios

Link to comment
Share on other sites

500 euros = tuerie

je conseille à tout le monde de craquer. j'en ai eu en basse (cf Piedo) et j'ai actuellmeent une les paul black beauty edwards.

Elle fait plus Gibson que la Gibson que j'ai eu. Mon pote qui a une black beauty une vrai a encore mal au portefeuille après le test des deux instruments enchaînés.

c'est juste dommage elle est rococo pour moi.

Link to comment
Share on other sites

certain dise qu'Edwards est le custom shop d'ESP mais je ne saurais l'affirmer

Le custom shop d'ESP est la série Navigator, Edwards vient en dessous en terme de souci du détail et de prix. Il n'en reste pas moins que ce sont pour la plupart, de très bons instrument, avec un rapport qualité/prix imbattable.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

O_o

Sublime, mortelle, tuerie*

*(aucune mention inutile à rayer ...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...