Jexmatex Posted October 4, 2011 at 10:16 AM Share Posted October 4, 2011 at 10:16 AM je met en vente la belle verte, de marque Edwards certain dise qu'Edwards est le custom shop d'ESP mais je ne saurais l'affirmer non pas parce que j'ai des soucis de tune comme par le passer, mais j'ai envie de changer ! j'ai en tete une petite tete d'ampli qui me fait de l'oeil, mais au final je ne serais pas contre une jazz bass a touche palissandre au cas ou, road worn bienvenue. mais proposez toujours. je suis fan de sur green, blue lagoon donc si vous avez ça en palissandre hein... voici les photos de la belle plus de photo ici http://jex.3dvf.com/bass/Da_GreenWeb/ notez la taille de l'abalon utilisé pour les inlays, c'est a la base un model reservé au marché japonais qui sont les seul a avoir le droit de pecher des coquillages aussi gros, et n'on pas le droit d'exporter, cette basse est arrivée par l'entremise genereuse du sieur Hoochie. que dire, elle est entretenue regulierement par des mecanos de talents reglée à chaque changement de cordes. le corps est en aulne manche erable micro seymour duncan peut etre antiquity je ne sais pas trop, mais le son est bien roots elle est delicieusement reliqué naturelle, je vernis sur le manche est nitro, sur le corps peut etre aussi. je precise qu'elle a été jouer et non reliquée en atelier. bref essayable a paris le temps de la recup (un pote avait la primeur et voulait l'essayer) a vous les studios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted October 4, 2011 at 10:19 AM Share Posted October 4, 2011 at 10:19 AM A combien tu vends ce magnifique Alien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted October 4, 2011 at 10:22 AM Share Posted October 4, 2011 at 10:22 AM Cette basse a été mienne quelques mois durant et elle sonne VRAIMENT super. Les micros en particulier, qui proviennent du Custom Shop Seymour Duncan, sont excellents. A ce prix là, c'est IMBATTABLE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted October 4, 2011 at 10:22 AM Share Posted October 4, 2011 at 10:22 AM 500 euros, c'est dans le titre. elle me botte bien cette petite, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted October 4, 2011 at 10:36 AM Share Posted October 4, 2011 at 10:36 AM C'est position 60 le micro chevalet ? C'est quoi comme frettes ? Elles ont l'air assez hautes. Très jolie en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 4, 2011 at 10:39 AM Share Posted October 4, 2011 at 10:39 AM Pareil que Jé, si j'avais pas deux basses, je la prendrais. En plus j'aime pas les Abalones, et c'est bien fait que les Japonais leur niquent leur race. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted October 4, 2011 at 10:45 AM Share Posted October 4, 2011 at 10:45 AM Micros en position 70's selon mes mesures à l'époque où elle était mienne. Les frettes sont des medium jumbo de mémoire. Une JB "roots" et dans son jus (quelques "pets" par ci, par là), mais qui vaut beaucoup plus que son prix en terme de son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted October 4, 2011 at 11:02 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:02 AM 500 euros = tuerie je conseille à tout le monde de craquer. j'en ai eu en basse (cf Piedo) et j'ai actuellmeent une les paul black beauty edwards. Elle fait plus Gibson que la Gibson que j'ai eu. Mon pote qui a une black beauty une vrai a encore mal au portefeuille après le test des deux instruments enchaînés. c'est juste dommage elle est rococo pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted October 4, 2011 at 11:04 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:04 AM Raaaaa je te proposerai bien un échange contre ma jazz bass + un rajout de thunes mais j'ai peur que sa ne soit pas raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted October 4, 2011 at 11:14 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:14 AM Putain de putain. Je colle la mienne en vente de ce pas et j'essaie de choper la tienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted October 4, 2011 at 11:25 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:25 AM Piedo mon compte en banque te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamoume Posted October 4, 2011 at 11:27 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:27 AM Quelqu'un connais un bon site où on peut acheter des rétines ? Cette basse vient de me les flinguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basshole Posted October 4, 2011 at 11:27 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:27 AM certain dise qu'Edwards est le custom shop d'ESP mais je ne saurais l'affirmer Le custom shop d'ESP est la série Navigator, Edwards vient en dessous en terme de souci du détail et de prix. Il n'en reste pas moins que ce sont pour la plupart, de très bons instrument, avec un rapport qualité/prix imbattable. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted October 4, 2011 at 11:30 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:30 AM Bon, Jex, t'as un MP et une énorme option posée sur cet engin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bratman Posted October 4, 2011 at 11:40 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:40 AM Si c'est du même acabit que leurs grattes, c'est juste une tuerie. Et imbattable en terme de rapport qualité/prix. Par contre je rêve ou le manche n'est pas verni ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted October 4, 2011 at 11:44 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:44 AM O_o Sublime, mortelle, tuerie* *(aucune mention inutile à rayer ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive22 Posted October 4, 2011 at 11:47 AM Share Posted October 4, 2011 at 11:47 AM vous avez un MP et comment dire.... j'ai l'edwards dans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berdman Posted October 4, 2011 at 12:04 PM Share Posted October 4, 2011 at 12:04 PM MP aussi , suis pas le premier , mais bon , j'ai la thune de suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted October 4, 2011 at 12:32 PM Share Posted October 4, 2011 at 12:32 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 4, 2011 at 04:09 PM Share Posted October 4, 2011 at 04:09 PM Et bé... bagarre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 4, 2011 at 04:22 PM Author Share Posted October 4, 2011 at 04:22 PM et bé dis donc !! je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succes !, piedo, l'echange avec la tienne pourquoi pas, j'aime assez la finition olympic white avec du palissandre. mmmh la suite en mp donc ps. vla l'avalanche de mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive22 Posted October 4, 2011 at 04:35 PM Share Posted October 4, 2011 at 04:35 PM Et bé... bagarre !!! bé non c'est un tiércé dans l'ordre.....avant contrôle de la photo finish ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 4, 2011 at 04:56 PM Author Share Posted October 4, 2011 at 04:56 PM bon ben deal is done, ça n'aura pas trainé !! désolé pour les autres, mais je n'en ais qu'une (de basse a vendre) freepost un peu si vous voulez, je fermerais dans la soirée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted October 4, 2011 at 05:07 PM Share Posted October 4, 2011 at 05:07 PM bon donc maintenant c'est toi qui la blanche... je trace on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChTBoner Posted October 4, 2011 at 05:09 PM Share Posted October 4, 2011 at 05:09 PM Ouais, c'est beau ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts