xelalex35 Posted October 2, 2011 at 11:33 AM Share Posted October 2, 2011 at 11:33 AM (edited) Allez, je bazarde!! donc je met en vente ma pédale markbass super booster DI. C'est donc une pédale qui combine à la fois les fonctions de - DI (Direct In --> sortie XLR pour se brancher directement sur une sono, ce qui est toujours utile) - de boost, avec un simple potard level boost. le gros avantage de ce boost est qu'il est très droit et clean, donc pas de dénaturation du son, c'est juste un volume + X db footswitchable). je l'utilisais soit sur des break basse batterie pour mêttre la basse en avanat, soit sur certains morceaux ou la basse devait être plus présente, sans avoir à toucher à l'ampli, donc sans pourrir la balance pour les morceaux suivants (et c'est toujours bien utile pour calmer les ardeurs d'un gratteux un peu trop bruyant...) - et un switch des deux fonctions de markbass présents sur tous leurs amplis, les VLE et VPF. VLE pour Vintage Loudspeaker Emulator et VPF pour Variable Preshape Filter. personnellement je les concois comme deux potards de tone agissant sur des fonctions différentes. bon, bref, très bonne petite pédale, très complète, silenceuse, bien robuste..... La pedale est en excellente état, fonctionne parfaitement, elle est vendue dans sa boite d'origine (l'emballage est un peu abimé par contre...) avec son alim d'origine markbass. je cherche à l'échange uniquement une bonne fuzz bass sinon, si vente, j'en demande 80€. Les envois sont possibles, sinon, remise en main propre sur Lille ou Amiens Profitez en pour jeter un oeil a mes autres ventes : - Fender precision made in Japan - fender strat classic player 50's - Epiphone SG 400 + case - Mini stack ashdown perfect ten minirig Alex Edited December 6, 2011 at 08:55 AM by xelalex35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted December 6, 2011 at 08:55 AM Author Share Posted December 6, 2011 at 08:55 AM Finalement, elle est re-en vente, échange possible contre une fuzz!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted December 6, 2011 at 09:10 AM Share Posted December 6, 2011 at 09:10 AM J'ai eu, excellente pédale. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 6, 2011 at 10:22 AM Share Posted December 6, 2011 at 10:22 AM CA peut marcher sur piles cette affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted December 6, 2011 at 11:12 AM Author Share Posted December 6, 2011 at 11:12 AM Non, pas de piles, c'est du 12v. Mais l'alim d'origine est vendue avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted December 14, 2011 at 01:01 PM Author Share Posted December 14, 2011 at 01:01 PM UP UuuuuuuuUUUp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted December 14, 2011 at 05:56 PM Share Posted December 14, 2011 at 05:56 PM MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoune89 Posted December 16, 2011 at 10:26 AM Share Posted December 16, 2011 at 10:26 AM est elle toujours en vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts