Jump to content

Vends Roscoe Skb3005 Fretless


Fabinosto

Recommended Posts

Hello

Je vends ma Roscoe SKB5 Fretless.

En très bon état.

Caractéristiques :

Corps en aulne

Top spalted ebony

Touche en ébène (sapwood = aubier)

Preamp Bartolini 3 eq

Micros Nordstrand

Montée en DR Black Beauties

Livrée avec son Hardcase original Roscoe

p1040832v.jpg

p1040829n.jpg

p1040822v.jpg

p1040826j.jpg

p1040830e.jpg

p1040820j.jpg

Je m'en sépare car je suis plus à l'aise sur 4 cordes, à la fretless du moins.

Prix : 1990 € / Envoi inclus

Échange possible contre : Sadowsky 4 cordes Maple neck avec VTC + cash ou Pedulla Buzz + cash ou faire propositions

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

C'est clair elle est magnifique...

Il y en a quelques unes avec de belles touches mais là c'est vraiment la totale... T'as pas du son par hasard? (pas pour moi hein, je suis servi ^^ mais ça peut intéresser du monde je pense... y'a un push-pull pour actif passif?)

Link to comment
Share on other sites

il est certain qu avec une telle basse faut acheter les doigts avec - de crainte de passer pour un rigolo!! :rolleyes:

Si elle te plait et que tu en as les moyens, fais toi plaisir, les " doigts" ça vient...avec du labeur, oublie ton idée de " doigts qui vont avec" ...c'est ringard.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Gros monstre avec de toute évidence un son à tomber.

Moi qui trouve presque toujours les Roscoe un peu too much question look, j'aime bien celle ci avec ces bois foncés. Les Black Beauties sont un parfait complément du look, excellent choix !

EDIT : tiens, c'est exactement le même accastillage (top moumoute) que ma Cirrus.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Pareil que Kasco, pas fan des Roscoe bling-bling. Et pour une fretless j'aurais justement gardé les micros quad coil bartos d'origine, très chaleureux.

M'enfin je chipotte, c'est quand même de la bombasse ces Roscoe. Et on peut avoir une action ras la foune...appréciable sur fretless.

Link to comment
Share on other sites

Oh Fab tu déstocke tout? elle claque un max celle ci. Mais où va-t-il s'arrêter? :lollarge:

bonne vente.

Roscoe c'est de la bombe.

Disons que je déstocke avant re-stockage :goute:.

Elles semble super bien réglé, avec les cordes à raz le manche, ça dois chanté du bout des doigts en ayant presque rien à faire ! :blush:

C'est exact. :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas à la hauteur de la basse alors ne m'en voulez pas :sorry: :

Bah, jtrouve que ça joue moi... ça pourrait être plus "chevalet" à mon gout (le timbre de la basse ressortirait mieux) mais ça claque...

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...