Jump to content

Preamp John East, Micros Barto Et Chevalet Schaller


Mr Furieux

Recommended Posts

salut :lol: ,

alors je vends:

- un MANCHE DE JAZZ BASS US defrétté (de S1 de 2005) avec meca non d'origine et bloque corde: 130 euros

le défrettage est bien mais le manche a été joué, il a donc des marques laissées par les cordes sur la touche, certains des repères ont été changés. il est droit et parfaitement jouable cependant, le truss road fonctionne. :raton:

1.jpg

2.jpg

- une PAIRE DE MICROS BARTOLINI qui portent aussi des traces d'utilisation mais qui fonctionnent parfaitement: 80 euros 70 euros

ceux la je crois :icon_grenouille2:

4.jpg

- un PREAMP JOHN EAST j-retro 01 deluxe (le modèle qui s'adapte sur les fender deluxe jazz bass) comme neuf, un des meilleurs preamp à mon sens: 190 euros 170 euros

http://www.bestbassgear.com/j-retro-preamp.htm :icon_tetesinge:

3.jpg

- un CHEVALET SCHALLER BASS BRIDGE 2000, un chevalet bien massif, sustain assuré: 35 euros

modèle

attention, j'ai perdu une des vis de serrage du chevalet, elle est remplacée par une vis classique qui fonctionne sans problème. :chatchat:

5.jpg

6.jpg

le tout était monté sur un corps de squier jazz bass pour un projet ou il me fallait une fretless. La basse sonnait très bien mais je ne joue plus que sur ma EUB wav donc...

Des photos arrivent prochainement.... :Mouton01:

Edited by julien&co
Link to comment
Share on other sites

salut,

A ton avis, le j-retro rentre dans n'importe quelle jazz bass? J'ai une bacchus passive dont la cavité n'est pas très grande...

si ta jazz bass a une sortie jack sur la tranche pas de problème, sinon il faut percer. Pour la pile, pas de problème elle rentre dans la cavité sous la plaque du préamp (c'était le cas sur le corps ou je l'avais monté) :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...