kal_torak Posted September 20, 2011 at 08:01 PM Share Posted September 20, 2011 at 08:01 PM (edited) bon état général, quelques petits pets de vie de basse.... corps en acajou, table érable AAA touche ébène électronique aguilar obp3 son tres versatile, avec un peu de doigté, vous faites ce que vous voulez de cette basse. légère domination des médiums haut dans sa config "droite" après, pour le feeling, pour le toucher, pour le coup de coeur, rien ne vaut un essai.... 1400€ uniquement sur OB sur marseille 06-83-89-25-29 vince prix non négociable, et j'ai trouvé mon Graal, donc potentiellement peu interressé par les échanges. merci! Edited September 20, 2011 at 08:03 PM by kal_torak Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 20, 2011 at 08:25 PM Share Posted September 20, 2011 at 08:25 PM 35"? Je l'imagine bien dans un colis pour chez Fractal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basshole Posted September 20, 2011 at 08:29 PM Share Posted September 20, 2011 at 08:29 PM ça sent la bonne came ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 20, 2011 at 08:47 PM Share Posted September 20, 2011 at 08:47 PM tu aurais une photo du dos aussi? le manche est en quoi? acajou aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 20, 2011 at 08:51 PM Share Posted September 20, 2011 at 08:51 PM Une Barrillon headless, c'est sûr, c'est pour Fractal çà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted September 21, 2011 at 05:58 AM Share Posted September 21, 2011 at 05:58 AM (edited) Une pièce rare d'occas, à peut être encore moins cher que la moitié du prix neuf ! Edited September 21, 2011 at 05:59 AM by lagoula Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted September 21, 2011 at 06:11 AM Share Posted September 21, 2011 at 06:11 AM Ce sont quoi les micros dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted September 21, 2011 at 07:36 AM Share Posted September 21, 2011 at 07:36 AM C'est un modèle qui peut faire perdre la tête. A la fois tu te fourre pas le doigt dans l'oeil non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 21, 2011 at 10:46 AM Share Posted September 21, 2011 at 10:46 AM http://www.barrillon.eu/fr/index.php?page=cyclopesignature plutôt 34" on dirait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kal_torak Posted September 21, 2011 at 03:15 PM Author Share Posted September 21, 2011 at 03:15 PM (edited) merci a tous, effectivement ce sont des micros benedetti en simple me semble t'il... le manche est aussi en acajou je pense que c'est du 35'' le manche est large droit et plat, j'ai des mains "normales", et j'avais des soucis de tendinite sur une thumb... ce manche a été une révélation pour moi, ça venais pas de ma position, mais du manche fin et rond de la thumb. http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=696022 pour la photo du manche derrière....(non c'est pas MA photo!!! ) désolé pour le lien, j'espere ne pas me faire attaquer par un modo, mais 400mo c'est ligth!!! Edited September 21, 2011 at 03:21 PM by kal_torak Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 21, 2011 at 04:14 PM Share Posted September 21, 2011 at 04:14 PM C'est quoi cette jonction corps/manche ? Je ne comprends pas... C'est quoi la partie clair qui dépasse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kal_torak Posted September 21, 2011 at 05:02 PM Author Share Posted September 21, 2011 at 05:02 PM (edited) c'est juste une plaque d'erable sur le manche au niveau de la jonction...c'est tout comme sur la tête en fait, même principe. Edited September 21, 2011 at 05:03 PM by kal_torak Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 21, 2011 at 05:27 PM Share Posted September 21, 2011 at 05:27 PM Ok ! Donc le talon du manche est un peu plus grand que la poket-neck du corps. Et ils ont mis un plaquage pour faire joli. C'est original. Je n'aime pas vraiment, mais c'est original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 21, 2011 at 06:03 PM Share Posted September 21, 2011 at 06:03 PM toutes les Barrillon sont comme ça Séb. J'avais essayé la Cyclop 7 d'Amidp frêne/érable/ébène mais je n'ai pas accroché plus que ça, elle tapait grave dans les bas médium (trop pour moi) et manquait de chaleur, un peu déçu aussi de l'association Benedetti/Aguilar (mais ça venait peut être aussi des bois et du grain générale de la basse). Tout ceci est un avis perso qui n'engage que moi, rien d'absolu hein. Là apparemment c'est dans les haut médium qu'elle tape et je suppose qu'avec tout cet acajou elle ne doit pas manquer de chaleur... J'aime bien leurs design sauf son cucul que j'aurais préféré incliné dans l'autre sens. Et pareil, j'aime bien l'acajou mais associé à d'autres bois, là ça fait un peu trop pour moi et j'ai peur de ne pas trouver l'équilibre sonore qu'il me faut. Après aussi bien je la branche et je l'embarque direct sur un coup de coeur mais là de visu trop d'incertitude on va dire pour la prendre comme ça sans l'avoir essayé avant (ni le coup de coeur visuel que peut me procurer une Leduc par exemple) Ce qui est sur c'est que niveau lutherie c'est du top moumoutte, là y a rien à dire, Barrillon est un excellent luthier et l'assemblage, finition,...tout ça c'est à la hauteur des plus grands luthiers. A tout hasard tu n'aurais pas quelques soundclips? (...qui pourrait me faire changer d'avis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 21, 2011 at 06:11 PM Share Posted September 21, 2011 at 06:11 PM ...(il) pourrait me faire changer d'avis ... Tout est dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 21, 2011 at 06:19 PM Share Posted September 21, 2011 at 06:19 PM merci a tous, effectivement ce sont des micros benedetti en simple me semble t'il... le manche est aussi en acajou je pense que c'est du 35'' le manche est large droit et plat, j'ai des mains "normales", et j'avais des soucis de tendinite sur une thumb... ce manche a été une révélation pour moi, ça venais pas de ma position, mais du manche fin et rond de la thumb. Bonne tension du Si alors? ([je sors]ça serait con d'avoir des spaghettis sur une Barillon [je suis loin]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted September 21, 2011 at 09:45 PM Share Posted September 21, 2011 at 09:45 PM Un bon Si dépend plus de la qualité de la lutherie que de la longueur du diapason (pffff ces jeunes alors ) Pour en avoir testé, pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kal_torak Posted September 22, 2011 at 05:38 AM Author Share Posted September 22, 2011 at 05:38 AM le si sonne trés bien, pour avoir tester beaucoup de basses de "haut niveau" je le garantis. du son ici mais c'est avec mon groupe. la particularité des basses de stephan, c'est que ça perce le mix, a travers la guitare saturée et les nappes de clavier. je suis droit, pas de boost des graves, mediums, aigus. juste 55/45 sur le micro chevalet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.e.n.i.s Posted September 22, 2011 at 07:47 AM Share Posted September 22, 2011 at 07:47 AM Whoa !!! Super groupe, chouette mix, ça y est, je suis fan. Avez-vous des concerts prévu dans le Nord ou en Gelbique? (mode HS off... bonne vente !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 22, 2011 at 08:28 AM Share Posted September 22, 2011 at 08:28 AM Un bon Si dépend plus de la qualité de la lutherie que de la longueur du diapason (pffff ces jeunes alors ) Pour en avoir testé, pas de soucis. Certes, mais tant qu'à faire autant mettre toutes les chances de son côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kal_torak Posted September 28, 2011 at 02:58 PM Author Share Posted September 28, 2011 at 02:58 PM Whoa !!! Super groupe, chouette mix, ça y est, je suis fan. Avez-vous des concerts prévu dans le Nord ou en Gelbique? (mode HS off... bonne vente !) merci a toi le concert en Belgique est relativement peu prévu! ça fait un peu loin pour nous! loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
kal_torak Posted October 3, 2011 at 08:30 AM Author Share Posted October 3, 2011 at 08:30 AM elle as as l'air de faire beaucoup d'effet dis donc...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skabass Posted October 3, 2011 at 10:08 AM Share Posted October 3, 2011 at 10:08 AM Je ne pense pas... C'est juste que le marché est plutôt frileux en ce moment avec la crise, la rentré etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 3, 2011 at 04:12 PM Share Posted October 3, 2011 at 04:12 PM Elle a pas l'air de faire beaucoup d'effet dit donc... On parlait d'elle justement ce week-end et la conclusion était qu'elle nous fait de l'effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skabass Posted October 4, 2011 at 09:57 AM Share Posted October 4, 2011 at 09:57 AM On parlait d'elle justement ce week-end et la conclusion était qu'elle nous fait de l'effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts