Jump to content

Recherche D'un Effet "dub"


Kapsulman

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a rien d'extrême. Si tu arrive à te lire sans déchiffrer pendant une heure, c'est bien.

Mets de la ponctuation aussi, c'est aussi voire plus important que l'orthographe.

C'est pour toi que je dis ça. Moi au pire, je ne lis pas.

Edit: et accessoirement, ça fait parti des règles.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Tu te la pètes pas un peu Cagneu là sérieux? Ponctuation, donneur de leçon. C'est quoi, les chiffres et les lettres??

Oui bah bien sur va! <_<

Son message n'étais pas clair, je lui dis pourquoi. Je ne vois pas où est le problème.

Si tu considère que faire l'effort d'une bonne ponctuation et une bonne orthographe, c'est du snobisme, j'y peux rien.

C'est pas grand chose et ça facilite la lecture, et donc, le nombre de réponses associé.

Link to comment
Share on other sites

Tu te la pètes pas un peu Cagneu là sérieux? Ponctuation, donneur de leçon. C'est quoi, les chiffres et les lettres??

Que les choses soient claires, ici c'est un forum de vieux cons. On y respecte les autres membres en soignant un minimum l'orthographe et la ponctuation. C'est clairement indiqué dans les règles du forum.

Si une question n'est pas écrite en français à peu près correct, je n'y répond pas.

Pour ceux qui veulent parler sms, il y a plein d'autres endroits appropriés.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais pas répondre mais c'est plus fort que moi.. Le snobisme, c'est aussi dire une phrase comme : "Écris tes mots en entier"! Tu peux donner des leçons, mais le savoir vivre ça commence par respecter les gens avec qui tu parles, donc la prochaine fois mets un peu les formes pour me faire un remarque plutôt que de me donner un simili ordre...

Bref merci aux autres pour votre touche d'humour, ça détend! Pour ma part, j'essayerai de faire attention, l'incident est clos parlons de musique...

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Discussion close... Seulement si Kozo ne met plus de 1 dans ses points d'exclamation <_<

Mention très très bien à cagneu pour son post. Je trouve ça très classe de reconnaître s'être trompé (sur la forme, pas sur le fond).

Sinon, avec toutes ces folies de gasage que j'ai, on parle sur ce sujet de Wobble, de SYB-5, de Flanger, ça m'a donné envie de ma racheter la SYB-3... Ben elle fait pas Wooble. Je sais, ça fait peu avancer le schmilblick...

J'ai aussi tenté d'obtenir un truc du genre avec ma BF2, rien de convenable non plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...