Jump to content

Sadowsky Mv4

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Rhô oui, ça poutre :blush:

Posted (edited)

Merci pour elle les gars!

Oui c'est vraiment mechant, elle confirme mes pires soupçons, la elle vient de passer le test de l'enregistrement, je parie qu'en groupe elle fait pareil haut la main.

(pourquoi chui pas riche :sorry: )

Edited by Basshole
Posted

Ce qui m'étonne, c'est que tu ne joues pas en groupe?! :lollarge:

Superbe basse cela dit, et qui sonne(bon y'a des doigts dessus... :whistle: )

Je suis tenté mais je cherche plus une config PJ.

Posted (edited)

Hey Larry , merci!

Je jouais avec 3/4 groupes dans une différente location géographique.La ça fait un an et des poussières que je n'ai pas joué en groupe, j'ai des pustules roses bonbon qui poussent et je me rabougris :sorry:

Sinon pour la babasse je n'ai qu'une chose a te dire: craque :lol2: (et pi au prix que je peux faire, tu la revends sans perdre un centime si elle ne te convient pas)

Edited by Basshole
Posted

Je reviens régulièrement sur cette annonce , c'est terrible et idiot, j'ai déjà 3 JB à la maison qui me satisfont pleinement, je serai obligé d'en revendre une ou deux.

VITE SVP achetez cette Sadowsky!

Posted

Je te comprends c'est exactement comme moi, franchement la jazz bass que je veux est le complément parfait de celle ci...mais no money no honey.

Message subliminal-CRAQUE :lol2:-message subliminal

Posted

t'inquiètes pas Basshole, elle va partir rapidement : à ce prix là avec les SC que tu as fait...

là c'est la mauvaise période pour le porte-monnaie entre le 3eme tiers, le foncier, la taxe d'habitation et j'en passe ....

:angel:

Posted

Oui mais après ça t'as Noel, ensuite les vacances au ski, la saint valentin, les vacances d'été a prévoir...Sans craquage pas de plaisir, tant pis les gosses boufferont du riz, mais c'est pour la bonne cause et en t'appelant Agrume t'as l'habitude d'être pressé. :bleh:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...