Jump to content

Paris : Pigalle & Ramen

Recommended Posts

• Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Pourrai pas être des vôtres. La faute à 900 km qui me séparent du M° Palais Royal :goute:

Du coup, m'en suis préparé un ce soir. A la vôtre ! :bleh:

056xu.jpg

Edited by Pipou
Posted

Rooo il a l'air bon :

Il l'était ... :ohyeah:

Posted

Retournement de situation pour moi, j'aurais un problème pour rentrer à la maison le soir, il n'y aura donc plus de Super-Brebis à votre table...

:(

Posted (edited)

Je suis sûr que si tu demandes gentiment (et même si tu demandes rien d'ailleurs...) un célibasseux te proposera l'hébergement :whistle:

Edited by TFPK
Posted

Je suis sûr que si tu demandes gentiment (et même si tu demandes rien d'ailleurs...) un célibasseux te proposera l'hébergement :whistle:

ptdrr, je disais pas ça non plus pour m'incruster et quémander un petit endroit où dormir ^_^

... ça me gênerais sincèrement d'avoir à demander :( ...

Posted

Que ça soit pour un bout de canap' pour dormir ou pour un bout de covoiturage pour retourner chez toi, ça m'étonnerai que ça soit complètement impossible ... attends un peu et les bonnes volontés vont se manifester !

Posted

Toinoo, l'homme qui ne lit pas les posts de ses potes :D (tu me dois des droits d'auteurs ou j'este en justice !)

Posted

tatatata ,j'ai posté une chose différente :lollarge:

tu suggère l'aide d'un célibasseux, moi je suggère le post sur le topic idoine, nuance :lollarge:

(si toi aussi tu me trouve lourd, tape sur le 1, sinon tape 2))