Jump to content

Bass Vi


trois6

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mais surtout c'est un instrument qui est fait pour l'emploi d'effets. Seul il n'apporte pas grand chose. Il faut de la reverb, des delay et de la fuzz pour en faire un vrai monstre !

Je ne partage pas ton point de vue. il faut trouver comment l'utiliser mais l'exemple ci-après me semble assez intéressant pour illustrer comment on peut la jouer dépouillée de tout artifice. Certes il doit y avoir un léger traitement sonore mais on est proche du son naturel de la VI :

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Squier VM Bass VI

b1bg.jpgrjuh.jpg2tq8.jpg

le mot que vous cherchez ca doit etre : P*TAIN !

Bon, rien d'officiel pour l'instant mais ca de la meme source qui a annonce les Jazzmasters et Jaguars, donc a priori fiable, surtout que depuis que la version Pawn shop est sortie ca devient vraisemblable. C'est surement du photomontage, ca se fait courament sur des protos, mais c'es tgeneralement tres proche de la realite

Theoriquement annoncees au Summer Namm de cette annee

Link to comment
Share on other sites

mortel.

J'adore la pawn shop. Avec la thunderverb 200, je trouve que ça marche bien sur le 212 aguilar, moins avec le 412 marshall.

Apres là, j'envisage sérieusement un 412 orange high power avec des G12K100.

Si j'avais le 212 aguilar en 8ohm, je pourrai coupler 212 aguilar et 212 guitare pour faire fonctionner la thunderverb en 100W... ou alors il faudrait un cab basse en 16 ohm et un cab gratte en 16 ohm pour faire fonctionner la thunderverb en 200W mais j'ai peur de devenir accro après.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...