Jump to content

Bass Vi


trois6

Recommended Posts

si tu veux un instrument nickel oui, sinon si c'est pour experimenter et que tu sais bricoler tu peux t'en tirer pour pas grand chose.

Avant la PS il n'y avait pas d'alternatives a prix correct, la moindre RI jap etait a 1500eur, quand tu en trouvais une...

Maintenant je me verrais plus bricoler une Epi EB0 en EB6

BG1665.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu quelques Squier Bronco "bass-VIees", c'est un peu de bricolage mais c'est pas infaisable. Quand les Squier Jaguar en short scale sont sorties c'est le premiertruc qui m'ait venu a l'esprit....

tu as un lien de bronco basssixifier?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Modèle CAR ( avec le matching ), finition très bonne, confortable, bien équilibrée, flatte l'oeil .

Tu branches, ... Bon ok, ça sonne gentiment, pas de grain, pas de frisson. Faut balancer l'artillerie lourde derrière (gain à blinde + fuzz + reverb + comp ) pour commencer à esquisser un sourire.

En plus je pense que la série Jap qui vaut le double doit sonner à peut près idem.

Un truc pas mal, le HB chevalet. C'est une bonne idée.

Les deux positions que je préfère ( LoL !) : Manche + milieu et milieu + chevalet.

Bon voilà, circulez, si y'a des choses à voir, y'a rien à entendre. Mais j'ai des goûts de chiotte...

Link to comment
Share on other sites

Qui peut accorder du crédit à l'avis d'un clébard fumant la pipe ? Alors qu'a celui d'une sardine ... Bref, je n'ai pas été séduit.

Faudrait essayer l'Eastwood pour voir.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...