Jump to content

[Vendue] Musicman Stingray 5 Cordes - Hs


zesebus

Recommended Posts

Bon, depuis que la Noguera est à la maison, je joue plus que jamais et mes douleurs à la main gauche reviennent au grand galop. dry.gif

Du coup, je m’aperçois que je ne peux plus me servir correctement de ma StingRay 5. :sorry:

De plus, mon projet Status-OLP-MEC s'oriente maintenant vers un projet MM like pur Status-Fractal-Delano.

Je vais délaisser le micro PB et m'orienter vers une PB 4 cordes car je sais pertinemment que je ne pourrai jamais avoir un son SR et un son PB sur le même instru et je ne veux pas me contenter d'un approchant.

Dans le spoiler se trouve la raison première de cette vente. Je la laisse cachée mais consultable car cette raison à changé. Il ne faut pas tout mélanger ni forcément tout effacer.

Et voilà, depuis que Skabass a mis en vente sa Noguera Expression+ 5 cordes, je ne dors plus la nuit sans y penser.

Je mets donc en vente ma MusicMan StingRay 5 cordes, double micro : Humbucker + Single Coil

Elle est comme neuve, équipée de straplocks Dunlop. L'action est réglée assez basse mais ne frise pas. Le bébé pèse 4,9 Kg.

Je l'ai acheté d'occasion en janvier 2010 pour 1.800€.

Je la vends 1.500€ (c'est le prix que demande Skabass pour sa Noguera). C'est raisonnablement négociable.

Cela dit, je suis aussi intéressé par un échange avec une PB avec compensation financière.

Je cherche une PB noire avec une touche érable et seulement 4 cordes. Je ne suis pas obligatoirement bloqué sur du 7ender US, une petite MIJ ou une Lawsuit me conviendrait très certainement (si la compensation financière proposée est correcte).

Je peux l'envoyer s'il le faut. Si vous avez peur demandez à Foulala comment je conçois mes emballages. :whistle:

Numéro de série E67131.

Elle date de fin 2008.

E66595 => 5 Aug 2008...

E67776 => 13 Jan 2009. Graphite Pearl...

(Source)

dsc018862.jpg

dsc018852.jpg

dsc01887xo.jpg

Voici le lien vers l'album Picasa où se trouvent des photos de la belle.

La belle sera livrée avec le hardcase musicman d'origine adéquat.

N'hésitez pas à poser des questions. J'y répondrais dans la limite de mes moyens. :bleh:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te l'aurais bien prise histoire de re-tester les musicman (même si pour moi le must niveau ergonomie dans ce genre de basse reste les SB52 de P. Blanc). Je vends ma nog (à regret) pour financer ma (mes) dernière(s) acquisition(s).

Aller les gars... Aider donc notre Zesebus... c'est du tout bon cette babasse B)

Link to comment
Share on other sites

@Skabass: Tu es un bon VRP. Continue comme ça et tu auras une prime ! :lollarge:

@Growl & Lagoula: N'ayez pas peur de craquer, elle en vaut vraiment le coup. Non seulement elle a LE son StingRay mais en plus, elle peut sortir du "precision like", voire du gros son bien sourd en full grave grâce au single-coil coté manche. Elle est vraiment géniale mais je rêve de cette Noguera depuis trooooop longtemps pour laisser passer celle-là.

Bien que ce soit assez rare en occas', je prendrais tout le temps qu'il faudra pour me retrouver une StingRay HS plus tard. :wink:

Profitez de l'occasion, ce n'est pas tous les jours qu'on en trouve des comme ça. :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, depuis que la Noguera est à la maison, je joue plus que jamais et mes douleurs à la main gauche reviennent au grand galop. <_<

Du coup, je m’aperçois que je ne peux plus me servir correctement de ma StingRay 5. :sorry:

De plus, mon projet Status-OLP-MEC s'oriente maintenant vers un projet MM like pur Status-Fractal-Delano. :)

Je vais délaisser le micro PB et m'orienter vers une PB 4 cordes car je sais pertinemment que je ne pourrai jamais avoir un son SR et un son PB sur le même instru et je ne veux pas me contenter d'un approchant.

...

Je mets donc en vente ma MusicMan StingRay 5 cordes, double micro : Humbucker + Single Coil

Elle est comme neuve, équipée de straplocks Dunlop. L'action est réglée assez basse mais ne frise pas. Le bébé pèse 4,9 Kg.

Je l'ai acheté d'occasion en janvier 2010 pour 1.800€.

Je la vends 1.500€ (c'est le prix que demande Skabass pour sa Noguera). C'est raisonnablement négociable.

Cela dit, je suis aussi intéressé par un échange avec une PB avec compensation financière.

Je cherche une PB noire avec une touche érable et seulement 4 cordes. Je ne suis pas obligatoirement bloqué sur du 7ender US, une petite MIJ ou une Lawsuit me conviendrait très certainement (si la compensation financière proposée est correcte).

Je peux l'envoyer s'il le faut. Si vous avez peur demandez à Foulala comment je conçois mes emballages. :whistle:

Numéro de série E67131.

Elle date de fin 2008.

...

La belle sera livrée avec le hardcase musicman d'origine adéquat.

N'hésitez pas à poser des questions. J'y répondrais dans la limite de mes moyens. :bleh:

Petite mise-à-jour de l'annonce originelle et UP au passage.

:chatchat:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...