zesebus Posted September 9, 2011 at 11:37 AM Share Posted September 9, 2011 at 11:37 AM (edited) Bon, depuis que la Noguera est à la maison, je joue plus que jamais et mes douleurs à la main gauche reviennent au grand galop. Du coup, je m’aperçois que je ne peux plus me servir correctement de ma StingRay 5. De plus, mon projet Status-OLP-MEC s'oriente maintenant vers un projet MM like pur Status-Fractal-Delano. Je vais délaisser le micro PB et m'orienter vers une PB 4 cordes car je sais pertinemment que je ne pourrai jamais avoir un son SR et un son PB sur le même instru et je ne veux pas me contenter d'un approchant. Dans le spoiler se trouve la raison première de cette vente. Je la laisse cachée mais consultable car cette raison à changé. Il ne faut pas tout mélanger ni forcément tout effacer. Et voilà, depuis que Skabass a mis en vente sa Noguera Expression+ 5 cordes, je ne dors plus la nuit sans y penser. Je mets donc en vente ma MusicMan StingRay 5 cordes, double micro : Humbucker + Single Coil Elle est comme neuve, équipée de straplocks Dunlop. L'action est réglée assez basse mais ne frise pas. Le bébé pèse 4,9 Kg. Je l'ai acheté d'occasion en janvier 2010 pour 1.800€. Je la vends 1.500€ (c'est le prix que demande Skabass pour sa Noguera). C'est raisonnablement négociable. Cela dit, je suis aussi intéressé par un échange avec une PB avec compensation financière. Je cherche une PB noire avec une touche érable et seulement 4 cordes. Je ne suis pas obligatoirement bloqué sur du 7ender US, une petite MIJ ou une Lawsuit me conviendrait très certainement (si la compensation financière proposée est correcte). Je peux l'envoyer s'il le faut. Si vous avez peur demandez à Foulala comment je conçois mes emballages. Numéro de série E67131. Elle date de fin 2008. E66595 => 5 Aug 2008...E67776 => 13 Jan 2009. Graphite Pearl... (Source) Voici le lien vers l'album Picasa où se trouvent des photos de la belle. La belle sera livrée avec le hardcase musicman d'origine adéquat. N'hésitez pas à poser des questions. J'y répondrais dans la limite de mes moyens. Edited October 23, 2012 at 03:00 PM by zesebus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted September 9, 2011 at 11:50 AM Share Posted September 9, 2011 at 11:50 AM elle est magnifique, j'aurai bien voulu la possédé... je GAS un peu sur les stingray 5 c'est temp ci.... et le bleu est ma couleur preferer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skabass Posted September 9, 2011 at 11:59 AM Share Posted September 9, 2011 at 11:59 AM je te l'aurais bien prise histoire de re-tester les musicman (même si pour moi le must niveau ergonomie dans ce genre de basse reste les SB52 de P. Blanc). Je vends ma nog (à regret) pour financer ma (mes) dernière(s) acquisition(s). Aller les gars... Aider donc notre Zesebus... c'est du tout bon cette babasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted September 9, 2011 at 12:03 PM Share Posted September 9, 2011 at 12:03 PM Niveau couleur, elle ferait bien la paire avec ma Strat Elle est très belle, bonne vente Zesebus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 9, 2011 at 12:26 PM Author Share Posted September 9, 2011 at 12:26 PM @Skabass: Tu es un bon VRP. Continue comme ça et tu auras une prime ! @Growl & Lagoula: N'ayez pas peur de craquer, elle en vaut vraiment le coup. Non seulement elle a LE son StingRay mais en plus, elle peut sortir du "precision like", voire du gros son bien sourd en full grave grâce au single-coil coté manche. Elle est vraiment géniale mais je rêve de cette Noguera depuis trooooop longtemps pour laisser passer celle-là. Bien que ce soit assez rare en occas', je prendrais tout le temps qu'il faudra pour me retrouver une StingRay HS plus tard. Profitez de l'occasion, ce n'est pas tous les jours qu'on en trouve des comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted September 9, 2011 at 12:31 PM Share Posted September 9, 2011 at 12:31 PM Je pense qu'elle ferait un peu double emploi avec la Patrice Blanc....Par contre ta Dingwall Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 9, 2011 at 12:40 PM Author Share Posted September 9, 2011 at 12:40 PM (^___^) On verra la DingWall quand j'aurai reçu la Noguera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 9, 2011 at 12:49 PM Share Posted September 9, 2011 at 12:49 PM Je confirme pour avoir chaperonné l'achat qu'elle sonne très bien, avec une action bien basse, et qu'elle est bien finie (frettage etc.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skabass Posted September 9, 2011 at 12:50 PM Share Posted September 9, 2011 at 12:50 PM @Skabass: Tu es un bon VRP. Continue comme ça et tu auras une prime ! :lollarge: :lollarge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted September 9, 2011 at 01:01 PM Share Posted September 9, 2011 at 01:01 PM Je la trouve très jolie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted September 9, 2011 at 02:35 PM Share Posted September 9, 2011 at 02:35 PM Norwood avait déjà posé une petite option dessus. Oula ça date ça! je suis à sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted September 9, 2011 at 03:05 PM Share Posted September 9, 2011 at 03:05 PM Oula ça date ça! je suis à sec. Ça peut s'arranger..revends-moi ta Super J... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted September 9, 2011 at 05:34 PM Share Posted September 9, 2011 at 05:34 PM Une basse fort respectable qui m'aurait gravement tenté... mais non comme les autres. L'envie doit être dissociée du besoin et mise en parallèle avec la sècheresse du compte en banque. Elle est très belle ta basse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 9, 2011 at 05:44 PM Author Share Posted September 9, 2011 at 05:44 PM Merci à tous pour vos commentaires fort-sympathiques. @Norwood: Ca date en effet du mois d'avril mais pour moi c'était toujours d'actualité, sauf si tu es à sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 10, 2011 at 01:20 PM Author Share Posted September 10, 2011 at 01:20 PM Up du samedi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted September 10, 2011 at 02:06 PM Share Posted September 10, 2011 at 02:06 PM (edited) @Norwood: Ca date en effet du mois d'avril mais pour moi c'était toujours d'actualité, sauf si tu es à sec. Ah ben oui moi je suis à la semaine niveau GAS Edited September 10, 2011 at 02:06 PM by norwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chewbass' Ka Posted September 10, 2011 at 09:26 PM Share Posted September 10, 2011 at 09:26 PM Superbe Mais pas dans mes modestes moyens Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 12, 2011 at 05:11 PM Author Share Posted September 12, 2011 at 05:11 PM Up du lundi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 14, 2011 at 07:47 AM Author Share Posted September 14, 2011 at 07:47 AM Up du mercredi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skabass Posted September 14, 2011 at 03:51 PM Share Posted September 14, 2011 at 03:51 PM Big up Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 15, 2011 at 03:27 PM Author Share Posted September 15, 2011 at 03:27 PM Up du jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 17, 2011 at 02:05 PM Author Share Posted September 17, 2011 at 02:05 PM Normalement vendue ou alors c'est la DingWall ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 19, 2011 at 09:18 PM Author Share Posted September 19, 2011 at 09:18 PM Up du lundi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 26, 2011 at 03:58 PM Author Share Posted September 26, 2011 at 03:58 PM Up du lundi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted November 9, 2011 at 04:51 PM Author Share Posted November 9, 2011 at 04:51 PM (edited) Bon, depuis que la Noguera est à la maison, je joue plus que jamais et mes douleurs à la main gauche reviennent au grand galop. Du coup, je m’aperçois que je ne peux plus me servir correctement de ma StingRay 5. De plus, mon projet Status-OLP-MEC s'oriente maintenant vers un projet MM like pur Status-Fractal-Delano. Je vais délaisser le micro PB et m'orienter vers une PB 4 cordes car je sais pertinemment que je ne pourrai jamais avoir un son SR et un son PB sur le même instru et je ne veux pas me contenter d'un approchant. ... Je mets donc en vente ma MusicMan StingRay 5 cordes, double micro : Humbucker + Single Coil Elle est comme neuve, équipée de straplocks Dunlop. L'action est réglée assez basse mais ne frise pas. Le bébé pèse 4,9 Kg. Je l'ai acheté d'occasion en janvier 2010 pour 1.800€. Je la vends 1.500€ (c'est le prix que demande Skabass pour sa Noguera). C'est raisonnablement négociable. Cela dit, je suis aussi intéressé par un échange avec une PB avec compensation financière. Je cherche une PB noire avec une touche érable et seulement 4 cordes. Je ne suis pas obligatoirement bloqué sur du 7ender US, une petite MIJ ou une Lawsuit me conviendrait très certainement (si la compensation financière proposée est correcte). Je peux l'envoyer s'il le faut. Si vous avez peur demandez à Foulala comment je conçois mes emballages. Numéro de série E67131. Elle date de fin 2008. ... La belle sera livrée avec le hardcase musicman d'origine adéquat. N'hésitez pas à poser des questions. J'y répondrais dans la limite de mes moyens. Petite mise-à-jour de l'annonce originelle et UP au passage. Edited November 9, 2011 at 04:51 PM by zesebus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts