Jump to content

G&l D'un Peu Plus Près


gargouill

Recommended Posts

  • Replies 239
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:whistle: Y en a qui suivent pas...

Ah ouais, c'est visible. En regardant la mienne sous le même angle je ne vois aucun espace. C'est jouable, mais pas confortable.

J'avais chopé les instructions de réglage "factory adjustement" de la L 2000 et le réglage de tilt neck fait partie de la procédure.

Link to comment
Share on other sites

Non, la bonne dimension c'est 3/32 !!! C'est du pas américain, système métrique.

Achètes en une sur internet plutôt, ou un jeu complet.

C'est des pouces. 3/32 de pouce ça fait 2,38 mm.

La 2 mm sera trop petite.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ah mince...quels guignols ces vendeurs de Leroy Merlin, et ils me prenaient de haut avec mes 3/32....

C'est de ma faute, je t'ai pas précisé ce que c'était 3/32.

Tu t'es pointé là bas sans savoir de quoi tu parlais ou à moitié et les mecs t'ont pris pour un con.

ça m'est arrivé déjà. :unsure:

Mais bon, ils devaient pas vraiment savoir de quoi il s'agissait parce que 3/32 ça aurait du...comment dire...tilté :mf_laughbounce2: dans leur tête.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est pire que ça !!! Le gars je lui ai suggéré que les dimensions pourraient être en pouce ou en inchs ....et il m'a regardé avec un sourire sûr de lui et supérieur "J'aime bien les clients comme vous car sinon je m'ennuyerais la journée"...qu'y m'a dit. Et il est parti me chercher un jeux de clef allen française.



Tu en as aussi dans certaines bonnes quincailleries :). Bon par contre, ils vont te sortir une facom et c'est pas vraiment donné, mais bon, ça sera la bonne taille :mf_laughbounce2:

J'ai déjà acheté deux Facom de la mauvaise taille ce matin !!! Je ne suis plus à ça près.

Je vais aller jeter un oeil chez Point vert près de chez moi, ils sont bien équipés.

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée, mais je doute qu'ils me vendent leurs outils :mf_surrender:

Une petite clé, il y a possibilité qu'il te la donnent gratos même ;)

C'est pire que ça !!! Le gars je lui ai suggéré que les dimensions pourraient être en pouce ou en inchs ....et il m'a regardé avec un sourire sûr de lui et supérieur "J'aime bien les clients comme vous car sinon je m'ennuyerais la journée"...qu'y m'a dit. Et il est parti me chercher un jeux de clef allen française.

Vendeur chez Leroy Merlin avec un sourire supérieur, le gars dois avoir des soucis d'identité :D

Link to comment
Share on other sites

Tant que tu y es prend la clef de truss et des pontets, c'est du pas américain aussi. Je laisse les autres te donner la taille je ne l'ai pas sous la main !

Pour les pontets j'ai récupéré ça sur une ex jazz bass, le truss aussi

Une petite clé, il y a possibilité qu'il te la donnent gratos même ;)

Chuis timide moi, j'oserai pas demander :)

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...