Jump to content

Ma Bella......


AraokAtao

Recommended Posts

ça sonne un peu "son avec chorus" matiné de pitites sonorités orientales, voir indiennes dans les aigus , je trouve ça bien interessant , pour le moins "différent" ...

pas le genre de son a mettre dans tous les mix , mais proba plutot un son particulier qui pourrait bien s'avérer excellent dans un mix particulier ... je pense a un mix plutot peu fourni en instruments et dans un esprit assez "acoustique" sans pour autant être exclusivement acoustique , un peu genre jazz world avec consonnances orientales

pas certain de m'etre bien expliqué là ...

bref , c'est spécial et ... spécialement intéressant

bref bis , si vous n'en voulez de la basse "pas comme les autres" , faut pister le gars arao , ça par contre , et contrairement a ma prose , c'est facile a comprendre !!!

par contre , pour le look , les avis/remarques interessantes de mister matex , les fibres des caches à contre sens , c'est vrai que ya évidement + classieux , mais au dos du gratton , finalement c'est pas trop génant ( pour moi bien entendu ) et question couleur des micros , euh , c'est sur que des chromes ça aurait apporté au look , mais pit être que le son a été prépondérant pour le choix des micros et de l'electro ??? .. m'enfin .. bref , ça joue sur le cachet final , mais c'est pas le + important selon ce qui n'est que mon avis ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

ah ça si tu attends un son à la Pasto ....On a tout faux et il faut se sortir ces sons de référence du crane...... c'est un nouveau type d'instrument qui n'a de commun avec vos basses que les repères de jeu , et encore....

pour le son.......... la prise a été en direct sur la carte son de François, vite fait sur le gaz avant de partir en vacances .... alors c'était juste pour ne pas vous faire attendre ..... soyez indulgents....

Link to comment
Share on other sites

Typiquement le genre d'engin avec lequel je m'amuserais bien sur les intro de compo de mon groupe...

J'aime beaucoup comment ça habille le son, tu sais qu'il y a quelque chose en plus mais tu sais pas forcément quoi :)

Belle acquisition Papao :D

Link to comment
Share on other sites

tous les bassistes devraient avoir ta saine curiosité yvemeuh..... Lilic est venu, a tripoté ma Dean 8 cordes et est reparti avec..... depuis Sultan Project est sonorisé 8 cordes sur certains morceaux....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...