Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

Tiens, une question aux compatriotes belglandiens: j'envisage quelques petites modifications sur 2 basses:

  1. nouveau pickguard (tout bête: 1-ply noir) sur ma Squier PB japonaise
  2. défretter ma JB Squier japonaise aussi

J'ai déjà demandé à BMS pour le pick, mais il m'envoie +/- à la gare...

Bref: connaissez-vous un luthier belge qui ferait ça "sans me prendre de haut"?

Link to comment
Share on other sites

Je note...

En plus, j'ai l'impression que c'est le luthier qui venait montrer ses oeuvres lors du Stage on Rails... J'ai demandé confirmation à mon pote/collègue (qui est l'organisateur de ce festival)...

Et j'ai aussi Jérôme Nahon du côté de Liège (qui m'avait rafistolé ma SDGR1000 vendue entretemps)...

Merci pour vos feedbacks, je vais shooter un mail aux deux et voir ce qu'ils me disent...

Link to comment
Share on other sites

Bah je peux déjà te dire que:

1° à moins que son fournisseur ait pas le pickguard en stock: il me le montera dans la foulée = COOL

2° pour le défrettage: il fait avec lignes en érable ou palissandre et il pourra me montrer un exemple des deux = COOL

Après, suis pas luthier (ni mega expert matos) donc sur la qualité de son taf l'avis que je pourrais donner sera "à prendre avec des pincettes" :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens!!

Me voila! basseux exilé à Roubaix depuis quelques années, mais j'ai déserté le forum depuis un moment (seul moyen efficace de résister au GAS...)

Donc voila, si il y a du monde sur zone qui veulent aller descendre des bières, je suis la !! :mf_wave:

Mais sinon, par rapport au luthier de Ath, je ne peux que confirmer son travail, j’ai fait faire une basse chez lui, une petite bombe !! il bosse très bien, ses tarifs sont tout à fait honnête, il est rapide, dispo….. en plus son atelier est super simple d’accès pour ceux qui comme moi ne sont pas véhiculés ! Du tout bon !!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Yo les zèbres, j'ai "mailé" ce shop ( http://www.bassshop.be/bassguitars.html ) y'a une paire de mois pour avoir la "price list" ( caractéristiques et prix ) de tous les modèles Carvin en stock à -30% et ... zéro réponse.

Y'a un mode d'emploi particulier ? Faut être Néerlandophone/phile ?

Y'a pas un jobastre qui pourrait m'aider sur ce coup ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...