Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

  • 2 months later...

Ayant fais une vadrouille et asséché qq tavernes a Brussels il y a qq semaines, nous nous sommes rendu au Hard Rock Café, mais j'ai omis de m'acheter un beau t-shirt à l’effigie de la marque et de la ville. J'ai cherché sur le net mais impossible d'en trouver un, pensez vous que l'un d'entre vous pourrait m'en envoyer un en France ?

Mille merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si vous aimez la musique dans les gares, j'en fais un aussi de festival (gratuit) sur la nouvelle esplanade de la gare de Charleroi (ou à l'intérieur de la gare suivant météo), le vendredi 19 juin, pour les fêtes de la musique.

Je fais ça avec la MJ Secteur 42 où je bosse.

Et tant que j'y suis, si ça peut intéresser qqn, j'organise un stage du 6 au 10 juillet à la même MJ: "de la scène au studio - tip & tricks", tout ce qu'il faut savoir (ou presque !) sur les techniques & le matos son en sono live, studio (et home-studio), MAO. Le programme sera bientôt sur le site, mais si qqn veut des infos ...

Et en septembre, je démarre une série d'ateliers sur le sujet - avec une série de "services" aux groupes (répets, enregistrements de démos, constitution d'un collectif-label de groupes, enregistrements son et vidéo de concerts et autres suivant les besoins...).

Bon, sorry pour la pub gratuite, mais comme je suis sur un topic de compatriotes ...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Salut les Belges !

Est-ce que quelqu'un fait un trajet vers Paris bientôt ?

Je compte acheter une enceinte là bas et mon plan transport (un pote) a annulé.
Pas très chaud envoi dans la mesure où ça va me couter plus cher que le baffle en question :D

Bien sur, je participe aux frais divers ( péages, essences, parking, ...). :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 5 years later...

Je pense une remontée de topic des profondeurs, avec en plus un sujet abordé plusieurs fois...

Je viens d'acquérir (à je pense très bon prix) une Squier Bass VI de 2014... Bref, faudrait lui mettre nouvelles cordes et réglage avec éventuellement quelques frais en cas de "difficultés" intonation ou autre...

Sur ce topic on est plusieurs à avoir eu d'excellentes expériences avec Jérôme (JV Guitars) mais il a déménagé à Genève :-(

Reste toujours BMS, mais Ben est vraiment pas fan de Fender et encore moins de Squier, du coup c'est toujours un peu la roulette quand on amène une Fender/Squier chez lui - et là je crains que si je ramène cette Bass VI, il va pas faire beaucoup d'efforts...

Notez que je dis peut-être du mal car il a fait deux interventions sur ma PB Vintera (pose set PJ DiMarzio - donc avec défonce à faire pour le J) et récemment recherche/placement d'un pickguard tortoise pour remplacer l'anodized gold que je hais et il a dans les deux cas très bien bossé et semblé intéressé par le travail sur ma basse...

Donc me reste toujours la case BMS, mais pour les brusselaars: en dehors de Tao, vous avez une autre adresse sur Bruxelles?

 

EDITH: finalement suis allé chez BMS, ça c'est bien passé ^^

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...