Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

Allez les basseux belges Ce serait sympa de faire connaissance entre nous ... On doit pas être des milliers ...

Pourquoi pas aussi une petite présentation... Matos, style de zik préfèré... L'endroit ou vous êtes, vos groupes, vos concerts...

Pourquoi pas un petit "bass day" ?

Bonne idée? Oui / Non

Allez qui se lance ?

A+

Ollie

Voici déja les premiers "recencés" ..

Lenhny...Namur / LLN

Nasgor...LLN

D.E.N.I.S...Mons

Ollie73...Mons

Nuf...Bruxelles

BassGyver...Braine l'Alleud

Luc...Liège

Amo...Bruxelles

Nocteil...Bruxelles

Faust...Lille

Kelu...Lille

ChTBoner... Chti

Etienne...Namur

Neric...Saint-Amand-les-Eaux

Nulos...Lille

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

On avait émis l'idée d'un Bassday Made in Gelbique, mais ça ne s'est jamais concrétisé...

Donc sinon, oui je suis Belge, j'habite et j'étudie à Louvain-la-Neuve et je suis impatient de rencontrer d'autres OnlyBassiste (et de boire des pintes). :lollarge:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de belges quand même : Bicross, Luc, Lehnhy, (que je vois souvent :goute: ), Amo , ... Et les presque Belges (nord de la France), comme Jazz Ad, Faust, ChtBoner et Sven je crois?

EDIT : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/55712-bassday-made-in-gelbique/

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait bien avant , c'est de faire un petit recencement pour savoir qui et où sont les membres..

Afin de décider de l'endroit pour une petite rencontre...

Mon local de repet peut acceuillir 50 pers. c'est pas un 4 étoiles, mais c'est sympa... et puis surtout on peut faire du bruit...

Allez faites vous connaitre..et surtout d'ou êtes vous..

Link to comment
Share on other sites

Aurait-elle eu peur pour sa verrerie en cristal? :goute:

Je m'ajoute à la liste, de Braine l'Alleud.

"C'est un Français, un Belge et un Suisse qui rentrent dans un café. Le barman fait : "Hé quoi? c'est pour une blague?"

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

les barmen par chez nous ils souffrent ^^

y a beaucoup de liégeois je pense, de toute façon.

pour un bassday, je pense qu'à mons ça peut être bien, comme ça on aurait quelques français du nord en même temps :)

C vrai ça faut pas les oublier les Ch'timi , après tout ils sont "presque" Belges ... Ou alors c'est nous qui sommes "presque "français.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis, et de Bruxelles ! (Etudiant à LLN aussi).

Chaud pour un Bassday, j'apporterai ma/mes basse(s) du moment et si vous voulez tâter de la Matamp je pourrai m'arranger pour ramener ma GT200 :wink:

T'es de où Ollie ? Il est où ton local ?

(Je peux avoir un local équipé à dispo sur Bruxelles mais on peut pas y mettre 50 personnes.)

Link to comment
Share on other sites

Le local est près de Soignies.

En fait il y a 2 pieces.. La premiere pourrait servir de welcome room + bar + expo de matos

Et la deuxième est équipée sono + batterie+ ampli ...

Je mets a jour le premier post en fonction des entrées des membres...Pour savoir qui est qui

Perso je suis de Mons (presqu'un Chti ... ) cest vrai, il ne faut pas les oublier..

Allez les Chti ... Vous etes ou ..,?

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Haha :lollarge:

Jamais été le jeudi pour les jams, j'ai fait que celle du dimanche au Floris (juste en face, ils ont quand même toute la rue :goute: ) mais il faut quand même attendre un bon bout de temps avant de taper des notes. Y'a un groupe qui fait toujours le même set de reprises avant et ça dure.

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...