Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

Allez les basseux belges Ce serait sympa de faire connaissance entre nous ... On doit pas être des milliers ...

Pourquoi pas aussi une petite présentation... Matos, style de zik préfèré... L'endroit ou vous êtes, vos groupes, vos concerts...

Pourquoi pas un petit "bass day" ?

Bonne idée? Oui / Non

Allez qui se lance ?

A+

Ollie

Voici déja les premiers "recencés" ..

Lenhny...Namur / LLN

Nasgor...LLN

D.E.N.I.S...Mons

Ollie73...Mons

Nuf...Bruxelles

BassGyver...Braine l'Alleud

Luc...Liège

Amo...Bruxelles

Nocteil...Bruxelles

Faust...Lille

Kelu...Lille

ChTBoner... Chti

Etienne...Namur

Neric...Saint-Amand-les-Eaux

Nulos...Lille

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

On avait émis l'idée d'un Bassday Made in Gelbique, mais ça ne s'est jamais concrétisé...

Donc sinon, oui je suis Belge, j'habite et j'étudie à Louvain-la-Neuve et je suis impatient de rencontrer d'autres OnlyBassiste (et de boire des pintes). :lollarge:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de belges quand même : Bicross, Luc, Lehnhy, (que je vois souvent :goute: ), Amo , ... Et les presque Belges (nord de la France), comme Jazz Ad, Faust, ChtBoner et Sven je crois?

EDIT : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/55712-bassday-made-in-gelbique/

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait bien avant , c'est de faire un petit recencement pour savoir qui et où sont les membres..

Afin de décider de l'endroit pour une petite rencontre...

Mon local de repet peut acceuillir 50 pers. c'est pas un 4 étoiles, mais c'est sympa... et puis surtout on peut faire du bruit...

Allez faites vous connaitre..et surtout d'ou êtes vous..

Link to comment
Share on other sites

Aurait-elle eu peur pour sa verrerie en cristal? :goute:

Je m'ajoute à la liste, de Braine l'Alleud.