Jump to content

Vends Basse Sadowsky R5-24


tournesol74

Recommended Posts

Vends basse Sadowsky R5-24

corps en aulne, manche erable, touche palissandre ?

Micro Sadowsky, preamp Sadowsky avec systeme vintage tone control

Etat proche du neuf à part un tout petit poc visible sur les photos au niveau des potards.

Vendu avec sa housse d'origine

Prix 1650 ferme

p1010468n.jpg

p1010467e.jpg

p1010469t.jpg

p1010466l.jpg

Edited by tournesol74
Link to comment
Share on other sites

Waouh le prix! J'ai touché la même avec touche erable et frene au même prix. J'imagine que cette basse doit grogner terrible, c'est une arme de tuerie dans le mix.

C'est bien simple je crois qu'il n'y a pas de plus gros flingue sonore...(Sadowsky dit de même d'ailleurs, mais bon il a raison, ce con) Gros, gras, précis et puissant.

Le micro manche est tout simplement genial avec un son entre le P et le MM Le nouveau sweet spot pour ma part.

Le micro chevalet apporte du mordant à pleine dents. Il est très pastorisable. Ensemble les deux micros sonnent plutot moderne, un peu genre Ken Smith voire G&L( 2 micros) en moins bourrin mais plus defini, smooth...

J'adore cette basse.

La Fbass est dans sa boite elle ne sort qu'en studio, sinon je la vendrais. Vous voulez du gros son, une modern 24 sadowsky est le graal. Faut un bon ampli cela dit, mon Markbass 12" tire la gueule sur le B(pourtant genial).

Link to comment
Share on other sites

Gros, gras, précis et puissant.

Le micro manche est tout simplement genial avec un son entre le P et le MM Le nouveau sweet spot pour ma part.

Le micro chevalet apporte du mordant à pleine dents. Il est très pastorisable. Ensemble les deux micros sonnent plutot moderne, un peu genre Ken Smith voire G&L( 2 micros) en moins bourrin mais plus defini, smooth...

Voilà egalement une très belle définition de la Cirrus !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...