Jump to content

Quel Baffle Pour Une Tete Trace Elliot


Rammstein52

Recommended Posts

Bonjour, apres quelques conseils et recherche, j'ai abandonner l'idée du Ashdown, j'ai recherché dans les occasions. Et j'ai trouver un Trace Elliot AH200 Gp7 serie 6 (200-300€)

Mais pour le baffle, je ne sais pas encore, on avait penser à un Hartke "VX series VX410a" "HCV410A" (environ 180€)

Mais je sais pas ce que sa vaut et tout. Donc es ce que cette ampli est bon? sinon dans le cas contraire, que me conseillerez vous à moins de 200€ (neuf ou occasion)?

Link to comment
Share on other sites

Les Trace sont en général des très bons amplis, du genre increvable.

Pour le HP, si tu veux du Hartke, prends plutôt des HP alu et pas la série VX. C'est ce que je branchais en extension sur mon Trace SMX (et même parfois en débranchant le HP du combo) et ça sonnait vraiment bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Si le poids ne te rebute pas, tu ne trouveras pas mieux qu'un baffle Trace pour aller sur un Trace...

De plus, on les trouve à prix vraiment sympa, le ratio qualité/prix en devient excellent.

Le 15 pouce a une excellente bande passante, il se suffit a lui-même.

Tu auras quelque chose de vraiment très bien en restant largement dans ton budget.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...