Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"

Recommended Posts

Posted

Tu te fait pas entuber.....

Oh mais Tom m'a déjà fait des avances... mais j'ai toujours su résister. Même lorsqu'il m'a appelé "chérie"... :lollarge::lol2:

Vivement mardi... oh oui...

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

..... Moi, je t' en fait une, d' avance.... Si ça peut te dépanner, tu peux crécher la veille à la baraque. Je suis à 45 mn de chez Tom mais à l' ouest de rennes: si ça peut t' éviter de te faire flasher mardi matin parce que je me doute bien que tu vas être un poil nerveux! :lollarge:

Posted (edited)

Alors je suis touché par cette proposition mais je viens de l est... Et l idée de me faire 1h30 de transport en plus ne me réjouis guère... Mais merci beaucoup pour cette sympathique proposition.

Edited by L'Oil
Posted (edited)

Franchement ces "Rose" tuent je trouve, comme le reste de ce qui sort de chez toi... Si un jour je passe vers Rennes, je ferai un petit détour histoire de voir et d'essayer tout ça en vrai !

Edited by iozz
Posted

.... ça, en bretagne, la flotte, mis à part qu' elle tombe du ciel, on en fait pas grand chose d' autre, donc faut bien se rabattre sur l' alcool ne serai- ce que pour s' hydrater....

T' était à Bréal ?

Posted

Bah oui, je m'organise. Demain à cette heure ci je boirai le café le plus célèbre de Gévézé en discutant avec notre Tom, avec ma Rose dans les bras.

4 heures de route... ça va le faire. Tranquillou, avec le John Mayer trio dans les oreilles.

Posted

G hésité certes... J ou G... le Tom il m'a fait attendre à cause de Hipshot mais demain c'est "make my day !" comme aurait dit Clint "Harry".

... ça fait bien plaisir.

...manquerait plus que ce soit une grosse pelle immonde ! :lol2:

Aucun risque. :lollarge:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...