Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne lui colles pas de renforts ? Ce n'est pas nécessaire sûrement... c'est de la cagette bien sèche... évidemment, humour décalé... :wink:

A 22 piges on a des ressources incroyables... j'hallucine quand même de la réactivité du garenne. On va le pousser un peu le chevreuil...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Excellent ça le prototype... ça fait un peu Nasa et tout, bureau d'études. J'aime bien. Tu as réfléchis à cette histoire de micros ?

Tu fais des micros P ou on fait autrement ? :whistle: Veux tu que je fasse bosser la Poste ?

Tu ferais une simul avec un set de PJ ?

Il peut le faire j'vous dit... incroyable ce Tom

Link to comment
Share on other sites

Excellent ça le prototype... ça fait un peu Nasa et tout, bureau d'études. J'aime bien. Tu as réfléchis à cette histoire de micros ?

Tu fais des micros P ou on fait autrement ? :whistle: Veux tu que je fasse bosser la Poste ?

Je veux bien tester avec le tien mais j'ai peur qu'il soit un peu faiblard par rapport à mes JB, qui sont bobinés sans économie de cuivre (entendez par là que j'ai eu des micros JB fender qui étaient deux fois moins bobinés :blink: )

Tom

Link to comment
Share on other sites

AH LA BONNE HEURE !.. tu es malin mon cher Tom... tu sais causer aux vieux. Du grain bordel. Comme en photo, ça donne tout son charme aux beaux visages et ça gomme parfois quelques traces du temps qui passe sans effacer les bons souvenirs.

Fais donc mon bon... fais donc. :)

Link to comment
Share on other sites

Bah le choix reste libre si le client veut ou non un preamp :wink:

et d'où l'intérêt d'avoir un preamp neutre qui respecte la basse et les micros ainsi qu'un vrai switch actif/passif.

Bon, proto brut d'usinage avec de l'érable US deuxième choix, hors de question de mettre ce genre de bois pour vos instruments évidement.

Sans les chanfreins encore ni la défonce pour la plaque aimantée. :wink:

proto-basse1.jpg

proto-basse2.jpg

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...