Jump to content

Jerzy Drozd Excellency 6


tinmar

Recommended Posts

Hello,

Trop d'ERB tue l'ERB :goute: Je préfère me concentrer sur ma dernière 7 cordes, donc je propose à l'échange cette sublime Jerzy Drozd Excellency 6 cordes.

Les specs sont les suivantes :

- Corps en etimoe

- Table en érable ondé

- Manche en 3 pièces d'érable + filets

- Touche en ébène

- Diapason 35"

- Micros JeDXS (single split-coil avec aimants neodimium) avec capots en bois

- Préamp Aguilar OBP3 (vol, bal, bass, med, treb)

- Mécaniques Gotoh

- Strap lock

- Finition vernie satinée

C'est un monstre de lutherie, je n'ai jamais rien vu de mieux fini et d'aussi abouti, chaque détail est extrêmement bien pensé. Le confort est énorme, c'est vraiment impressionnant. Le son est typé "grosse JB", ça grogne sévère !

Elle est en parfait état, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Elle sort d'un réglage + planif + changement de cordes à l'Atelier 58. Elle est livrée dans un soft case Jerzy Drozd.

Elle est essayable chez moi à Paris, je peux éventuellement me déplacer si besoin. Inutile de me demander du son, je n'en ai pas et je n'ai pas de quoi enregistrer pour le moment.

Je souhaite l'échanger contre une 4 cordes ou une 5 cordes dans le même ordre de valeur (la Jerzy Drozd neuve vaut 3950€, je pars sur une base entre 2000 et 2500€). Je n'ai pas d'idée particulière, faites moi des propositions :)

Voilà les photos de la belle :

Jerzy_001.jpg

Jerzy_002.jpg

Jerzy_003.jpg

Jerzy_004.jpg

Jerzy_005.jpg

Jerzy_006.jpg

Jerzy_007.jpg

Jerzy_008.jpg

Jerzy_009.jpg

Jerzy_010.jpg

Jerzy_011.jpg

A vos MP !

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu la beauté entre les mains. C'est une pure bete de course, un vrai pur sang, aucun détail n'est laissé au hasard, la finition n'a pas son égale et çà sonne dans toutes les config.

Vu la rareté ça ne devrait pas rester longtemps là. Inutile de dire que tinmar est un maniaque de ses instrus et qu'elle est comme neuve.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement je me souviens bien de celle ci bizarrement :angel:

Je ne retrouve pas de point faible, car c'est pas faute de chercher, j'en ai pas trouvé en fait :goute: Chaque détail est impressionnant et encore plus dès qu'on la branche :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...