Jump to content

Ebs Le Club Des Vikings Sous Stéroïdes

Recommended Posts

Posted

Fan de ma HD350, j'ai cru un temps que je pourrais voyager plus léger en gardant le même son en achetant la Reidmar. Eh ben non, en fait. Du coup, j'ai toujours la HD et j'ai adopté une Aguilar TH500 pour les balades sans bagages.

Posted (edited)

Et alors ?

Tu en penses quoi ?

Ravis :dingue: j'attend avec impatience le deuxième cab pour vraiment voir ce quelle a dans la bidoche.

Je reviens sur le potard Bright qui est génial une sorte de réglage du tweeter

Edited by Nonob4
Posted (edited)

Feloches ! Si tu t'en sépares, fais-moi signe :-)

Merci Mat !

c'est noté, mais à priori ce n'est pas pour demain, je suis vraiment conquis par cette tête, c'est du sacré matos !

J'ai toujours eu un peu de mal pour décrire un son, mais c'est exactement ce que j'aime.

Hier soir, mauvaise surprise en branchant la DI à notre table de mixage, rien ne sortait... ça m'a un peu gâché la répète

J'ai bien tout vérifié côté cables et table, mais rien à faire...

:mf_depressed:

Je vais emmener la tête en révision pour en savoir plus.

:mf_bookread:

Edited by Juplu
Posted

Membrane je pense... quand on le pousse a 4 sur la tête ça fait grgregre dans les basses . Et ça viens pas de la tête.

Je lavais testé il y 3 semaines je crois mais pas hier quand l'ai récupéré :cray:

Posted (edited)

ça me le fait aussi de temps en temps Mais moi, c'est tout ce qu'il y a autour qui vibre en fait.

(remarque, je crois que je ne suis jamais monté à 4....)

Tu l'as acheté neuf ?

Edited by stat24
Posted

Oui mais c’était celui de "demo". j'en ai commandé un deuxième qu'il n'avait pas en stock pour me faire mini stack mais du coup je vais pas l'avoir de si tôt :(

• 2 weeks later...
Posted

Le petit Schroeder 1210 a rejoins son Classic 500, vivement une répet avec les potes, impossible de dépasser le premier quart du volume chez moi.

Mais ça sonne d'enfer! Un son bien gras et sale...

Posted (edited)

Yeah, je suis un bébé viking!!! Une Reidmar pour moi, j'attends d'avoir quelques ronds pour le cab qui va bien!

(D'ailleurs, j'ai une G&L L-2000 Tribute en stock, si quelqu'un est intéressé... :yes:)

Edited by Bassfan
  • 2 weeks later...
Posted

J'ai opté pour un cab Ashdown ABM 210, et avec la Reidmar... Ça envoie!!! Je suis super étonné de la puissance de la tête, ses 125 watts sont incroyables, à se demander s'ils ne se sont pas plantés, chez EBS.

L'ancien proprio m'a recontacté pour me proposer un échange avec une Aguilar TH350... Pas moyen, je suis ravi de ma config!