ShavO Posted July 24, 2011 at 10:54 AM Posted July 24, 2011 at 10:54 AM Déjà 7 pages ?! Perso le prix, en y réfléchissant c'est son problème, si c'est LA basse dont il rêve et qu'il ne sera pas atteint par la grave maladie du GAS.... sa seule et unique basse donc, ma foi.... Il s'est bien écoulé au moins 10 ans avant que je n'achète MA Thumb (mes, depuis....-mais pas Custom Shop--> occas powà !), en faisant le compte de tout ce qui est passé entre temps, j'aurais sûrement pu l'avoir ma Thumb CS. N'empêche que ça fait cher quand même ! Le prix à payer pour avoir ce que l'on veut précisément, mais font chier WW. Quote
lours Posted July 24, 2011 at 11:00 AM Posted July 24, 2011 at 11:00 AM +1 avec l'ami Shavo, si tu as possibilité d'assouvir ton rêve de basse alors simplement félicitations !!! je ne suis pas pro ou anti warwick, chacun y va de ses gôuts et de ses préférences, du moment que c'est celle là avec tes specifications à toi alors go !! Quote
bass master Posted July 24, 2011 at 11:01 AM Posted July 24, 2011 at 11:01 AM Font chier mais qu'est ce qu'ils sont bons (avis totalement objectif et impartial) Quote
kascollet Posted July 24, 2011 at 12:03 PM Posted July 24, 2011 at 12:03 PM (edited) On ne peut pas enlever aux Warwick leurs nombreuses qualités "objectives" (que je clame depuis un bon bout de temps) : - les manches qui bougent pas trop - le son très personnel et reconnaissable - le frettage au dessus de la moyenne - la grande latitude de réglage (même si un peu fastidieux) - l'encombrement réduit de la plupart des modèles - une esthétique PAS Fender-like du tout (pour ceux qui aiment ça) Autre chose, la régularité de la fabrication est très élevée. C'est une qualité... mais ça dépend du niveau de gamme. Quand on atteint des sommets dans les tarifs comme c'est le cas ici, je trouve dommage d'être livré d'un instrument qui a aussi peu vu la main de l'homme (CNC, caches en plastiques, sillet...). Ces caractéristiques sont celles du top des instruments de serie et justement, pour moi (point de vue tout personnel), au delà d'une certaine somme, je ne veux plus voir les signes de la production de masse. C'est la même chose quand on trouve une commande de Focus dans l'intérieur d'une Jaguar, ça fait tache. C'est un peu snob comme point de vue et ça n'a a peu près rien à voir avec la qualité réelle. C'est juste un certain sens de l'excusivité auquel je suis sensible. Edited July 24, 2011 at 12:10 PM by kascollet Quote
lours Posted July 24, 2011 at 12:45 PM Posted July 24, 2011 at 12:45 PM ton avis est bigrement justifié sieur Kasco, rien à dire sauf que parfois "le coeur a ses raisons que la raison ignore" Quote
andici Posted January 12, 2012 at 10:46 AM Posted January 12, 2012 at 10:46 AM Deterrage en règle (je post pas souvent alors je me permet). Ca en est ou ? Quote
totorbass Posted January 12, 2012 at 11:02 AM Posted January 12, 2012 at 11:02 AM "le coeur a ses raisons que la raison ignore" "ne connaît point", pour être plus précis. Quote
ShavO Posted January 12, 2012 at 11:56 AM Posted January 12, 2012 at 11:56 AM Deterrage en règle (je post pas souvent alors je me permet). Ca en est ou ? ça en est là : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/22794-envie-de-warwick/page__st__4060 Quote
Recommended Posts