Jump to content

Warwick Custom Shop


mat25

Recommended Posts

Déjà 7 pages ?! :whistle:

Perso le prix, en y réfléchissant c'est son problème, si c'est LA basse dont il rêve et qu'il ne sera pas atteint par la grave maladie du GAS.... sa seule et unique basse donc, ma foi....

Il s'est bien écoulé au moins 10 ans avant que je n'achète MA Thumb (mes, depuis....-mais pas Custom Shop--> occas powà !), en faisant le compte de tout ce qui est passé entre temps, j'aurais sûrement pu l'avoir ma Thumb CS.

N'empêche que ça fait cher quand même ! :goute: Le prix à payer pour avoir ce que l'on veut précisément, mais font chier WW.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne peut pas enlever aux Warwick leurs nombreuses qualités "objectives" (que je clame depuis un bon bout de temps) :

- les manches qui bougent pas trop

- le son très personnel et reconnaissable

- le frettage au dessus de la moyenne

- la grande latitude de réglage (même si un peu fastidieux)

- l'encombrement réduit de la plupart des modèles

- une esthétique PAS Fender-like du tout (pour ceux qui aiment ça)

Autre chose, la régularité de la fabrication est très élevée. C'est une qualité... mais ça dépend du niveau de gamme. Quand on atteint des sommets dans les tarifs comme c'est le cas ici, je trouve dommage d'être livré d'un instrument qui a aussi peu vu la main de l'homme (CNC, caches en plastiques, sillet...). Ces caractéristiques sont celles du top des instruments de serie et justement, pour moi (point de vue tout personnel), au delà d'une certaine somme, je ne veux plus voir les signes de la production de masse.

C'est la même chose quand on trouve une commande de Focus dans l'intérieur d'une Jaguar, ça fait tache. C'est un peu snob comme point de vue et ça n'a a peu près rien à voir avec la qualité réelle. C'est juste un certain sens de l'excusivité auquel je suis sensible.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...