Jump to content

Nouveau Modèle Aquilina


Aquilina Basses

Recommended Posts

+1 pour le topic Aquilina ...

J'aimais pas trop la première présentée (le coprs me paraissait trop massif avec la finition sombre) mais en version "frêne" à la Miller il parait plus fin, et me plait plus ...

Sinon c'est la classe, de la lutherie fait main pour pas trop cher et customisable, c'est très cool !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1 pour le topic Aquilina ...

J'aimais pas trop la première présentée (le coprs me paraissait trop massif avec la finition sombre) mais en version "frêne" à la Miller il parait plus fin, et me plait plus ...

Sinon c'est la classe, de la lutherie fait main pour pas trop cher et customisable, c'est très cool !

c'est vrai que le noir sur fond noir , ça la rend un peu massive, mais en réalité elle est plutôt fine.

la version aulne pesse 3.5kg et la frêne 3.8 kg.

je vais faire un topic " aquilina". j'ai juste un petit souci pour poster des photos, si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux, ce serait cool.

merci

seb aquilina

Link to comment
Share on other sites

je vais faire un topic " aquilina". j'ai juste un petit souci pour poster des photos, si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux, ce serait cool.

merci

Salut Seb, très bonne idée que te faire ton topic !

Pour poster des tofs :

- tu prends un hébergeur gratuit (http://imageshack.us/ ou http://www.casimages.com/) avec lesquels tu charges ton image et tu copies le code sur ton message !

- tu peux aussi utiliser le bouton "choisir un fichier" en bas de l'éditeur de message !

avec Hébergeur (non redimensionnée)

img18931x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

avec le Forum

post-28-0-44944800-1311081253_thumb.jpg

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de pan coupé au niveau de l'avant bras droit sur ce nouveau modèle. Ca permet effectivement d'avoir une basse plus sympa quand elle ne possède pas de table ( a mon avis ) mais au niveau des sensations de jeu c'est moins bien, surtout sur des 5c. Je donne l'info car j'ai ce "problème" sur ma Neuser et personnellement je trouve cela moins agréable a jouer hormis si on change la position du poignet.

Rien de grave cependant, c'est juste a mon sens moins confortable quand on est habitué au pan coupé ca choque un peu. En tout cas l'idée de faire une gamme plus accessible est une bonne idée :)

Link to comment
Share on other sites

trés juste Jan, il n'y a pas de pan coupé, peut être a l'avenir.

deux raisons a ça , le corps est moins large qu'une Jb et puis une histoire de temps ( temps/coût de fabrication/petit prix,bref j'vais pas faire le coup de l'artisan et ses charges...)

pour les soundclips j'y travail

merci encore pour vos critiques.

seb aquilina

Link to comment
Share on other sites

Le Malin, l'homme à la fourche, celui, que s'il te choppe ( de bière ) tu brûles ad vitam eternam comme une saucisse oubliée sur la braise :lollarge:

Ici plus d'histoire de gas, alimenté par le charbon le barbeuc' geant, que du bois d'arbre :lollarge: :lollarge:

Graouhhh!!!!

Sebastien, la triton, elle envoie de la "pâteïfiance" ( c'est du nectar de pâté, introuvable la denrée :lol2: ).

Elles ont du style tes basses.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je suis rentré de vacances gonflé à bloc pour préparer vos commandes!!

Allez, 3 basses achetées, un saucisson du sud ouest offert! :D

Je travaille sur 10 modèles pour la rentrée avec des finitions différentes....

Bientôt des photos et soundclips.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je fais aussi vos réparations pour que vos guitares et basses (électriques et acoustiques) soient opérationnelles pour votre rentrée!

à très bientôt!

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ca va bien et toi ? Pascal était foufou pour ton électroacoustique dis donc...

Elle sonne hachement bien dis donc! Joli petit coté granuleux... C'est laquelle ? La noire ou la naturelle?

Je connaissais pas les préamp Taurus. Tu arretes les Epro ?

En tout cas ça va cartonner c'te basse...

Moi j'ai que le slap...

Link to comment
Share on other sites

Ca va bien et toi ? Pascal était foufou pour ton électroacoustique dis donc...

Elle sonne hachement bien dis donc! Joli petit coté granuleux... C'est laquelle ? La noire ou la naturelle?

Je connaissais pas les préamp Taurus. Tu arretes les Epro ?

En tout cas ça va cartonner c'te basse...

oui ça roule, n'hésites pas a passer qd t'es dans le coin.

effectivement le premier morceau était en privé( suis pas un pro du clavier)

le revoilà

c'est la sirius active en frêne et érable micros delano preamp taurus

le taurus sera pour les siruis mais je ne suis pas prêt de renoncer a l'E-pro.

enregistré direct dans la carte sons...

autre demo en walking..

o-sirius-millerwalking
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...