Jump to content

Moscato & Co

Recommended Posts

Posted

Je suis pas fan des formes des basses Moscato... malgré tout... je les trouve vraiment très belles !!!

Je viens de re-visionner la video la première video avec Alain Rinallo... le son est terrible !

Posted

Oui oui c'est bien elle !

Elle devrait-être chez moi celle-là normalement, elle était à 1500€ à l'époque, mais le mec a effacé son annonce au moment ou j'allais la gaser, du coups la larme à l'œil pensant qu'elle était vendu, bah j'ai gasé une Capelli fretless à la place :mf_laughbounce2:

Ce serait bien qu'elle revienne sur le fofo, comme ça tu nous fait une review ^^

Posted

Pour faire une modèle headless comme la blanche sur la video... ça va chercher dans les combien ?

Vu que sur les modèles de série tu tournes déjà dans les environs de 3700€ la 5 cordes, je suppose que c'est un peu plus pour celle-ci !

@Djooh : merci pour le descriptif, après lecture le preamp fait un peu peur en fait :mf_laughbounce2: . Je suis assez habitué à mes trois électros style JB et trois preamps style music man, çava bien changer... :lol2:

Posted

Preamp East c'est de la bombe je suis addict ! C'est pas plus compliqué qu'autre chose... :wink:

+1 !

L'essayer c'est l'adopter :)

Posted

Yes moi j'en met partout je peux... j'ai deux basse équipé de Preamp East, et avant ça j'en ai eu 3 autres équipé également... depuis que j'ai découvert de preamp... j'ai accroché direct... après c'est une question de gout... mais par exemple j'avais pas du tout aimé le modèle OBP3 de chez Aguilar...

Pour moi East c'est le top !

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Create New...