Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Oui oui c'est bien elle !

Elle devrait-être chez moi celle-là normalement, elle était à 1500€ à l'époque, mais le mec a effacé son annonce au moment ou j'allais la gaser, du coups la larme à l'œil pensant qu'elle était vendu, bah j'ai gasé une Capelli fretless à la place :mf_laughbounce2:

Ce serait bien qu'elle revienne sur le fofo, comme ça tu nous fait une review ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour faire une modèle headless comme la blanche sur la video... ça va chercher dans les combien ?

Vu que sur les modèles de série tu tournes déjà dans les environs de 3700€ la 5 cordes, je suppose que c'est un peu plus pour celle-ci !

@Djooh : merci pour le descriptif, après lecture le preamp fait un peu peur en fait :mf_laughbounce2: . Je suis assez habitué à mes trois électros style JB et trois preamps style music man, çava bien changer... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Yes moi j'en met partout je peux... j'ai deux basse équipé de Preamp East, et avant ça j'en ai eu 3 autres équipé également... depuis que j'ai découvert de preamp... j'ai accroché direct... après c'est une question de gout... mais par exemple j'avais pas du tout aimé le modèle OBP3 de chez Aguilar...

Pour moi East c'est le top !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

https://www.facebook.com/events/659232277432743/?ref_dashboard_filter=upcoming

Moscato dans le Chnord !

A Longueness, à côté de St Omer, chez 23306_637306749613339_89882816_q.jpg

26 place de la mélodie, 62219 Longuenesse
Avec David Jacob, plein de monde, moi-même et mon instrument.
Faites, du bruit, relayez, viendez !
Edited by Naga
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...