Jump to content

Peavey Cirrus 5 Tiger Eye


kascollet

Recommended Posts

:lol: petit joueur va ! Qui parle d'être raisonnable ici ? Norwood, viens lui expliquer !

Ben ouais moi j'ai arrêté de réfléchir :lollarge:

Et puis pour être sérieux, avec les reviews que fait l'ami Kasco, tu sais ce que t'achètes. C'est encore mieux qu'un test en mag. :D

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucun rapport entre l'une et l'autre. Des Cirrus, j'en ai deux et seule celle-ci est impeccable et peut être revendue (l'autre, je l'au décapée et c'est pas parfait).

Ce sont mes basses principales (il me faut 5 cordes).

La Dark Lord, c'est ma 4C moderne et je cherche une PB pour couvrir tout le spectre.

Link to comment
Share on other sites

Et moi donc avec ma JP...

Là on touche le fond :goute: . D'une manière générale, si c'est pas une JB une PB ou une SR c'est "plus compliqué".

Va y comprendre quelque chose ...

Mais celle du Kasco, elle tue quoi.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

N'empêche, avec du recul, tu revends celle qui sonne le "plus droit", et tu gardes encore celle qui growl le plus.

T'es définitivement un bourrin dans l'âme :wink:

Fallait que tu gardes un peu de Wenge quelque part quoi :lol:

Ouais, y a de ça !

La Tiger Eye a un son plus classieux, plus gros et profond alors que l'autre est plus sèche et agressive. La noyer/wengé se prête bien au son que je veux dans mon groupe alors que la Tiger Eye est clairement plus polyvalente (pour une 5 moderne s'entend, ça peut pas sonner comme une Rick non plus :lol:). Ce sont des nuances ceci-dit et globalement, ça donne très proche, à part en slap ou la Tuger Eye est assez nettement meilleure.

Elle est en phase de réservation, bougez vous les GASeurs hésitants !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...