Jump to content

Vds/ech Sp Guitars Matt Garrison 5


Jul-D

Recommended Posts

Vds/Ech SP guitars Matt Garrison 5 :

34"

Corps en frène léger / tone-block en aulne

Table loupe d'érable (Burl Mapple)

Manche érable 3 parties / touche en pau rosa

Micros seymour Duncan / Préamp Aguilar OBP3

Accastillage Fodera / Hipshot

Je cherche une Sadowsky NYC 5 (une modern 24 de préférence) ou une Fodera NYC 5 (34" uniquement et touche érable serait un plus....)

Edited by Jul-D
Link to comment
Share on other sites

tiens une sp ici, c'est vraiment incroyable, moi qui pensais que personne ne les connaissait !!!!! c'est un luthier ukrainien qui a bossé un temps pour fodera ... et qui fait de trés belles basses (entre autre de vrais copies de fodera). Pour les tarifs, rien à voir avec la marque américaine, mais par contre j'ai jamais pu poser mes mains sur une de ses basses, ça donne quoi par rapport à ta fodera?????? j'ai discuté avec un bassiste russe qui avait une fodera et qui l'a vendue pour se payer 2 sp, et disait que la différence était minime. en tout ta basse est vraiment trés belle.

pour le son, c'est ici

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Dimit, tu fais la moitié de mon taf..... En effet les différences sont minimes... même le système du truss démontable et inversable est le même !!! C'est un superbe basse qui, si je ne trouve pas ce que je veux, restera dans mon escarcelle sans aucun problème !!!!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement Dimit, c'est moi qui l'ai commandée... J'utilise toujours les mêmes basses et en fait j'aimerais bien retrouver le contact d'une des basses qui m'ont le plus marqué... et que j'ai vendu pour diverses raisons dont ma connerie.... Je serai sur Paris en juillet (j'ai un peu de taf : clip, studio, repets, ... mais on trouvera du temps si jamais tu veux l'essayer).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...