Jump to content

Vends Basse Luthier Laurent Kah Dune 5 Cordes


tonio

Recommended Posts

BOnjour à tous,

Je mets en vente ou à l'échange cette basse du luthier Laurent Kah. C'est le modèle Dune 003-05.

Vous pourrez trouver une description et des photos en consultant ce lien sur le site du luthier.

Elle a, évidemment, été jouée depuis donc il y a des traces de jeu.

C'est une basse avec un bon écartement de cordes et un son plutôt orienté "moderne" disons, légèrement creusé dans les mediums je dirais. Le préampli Aguilar OBP-3 est absolument surpuissant ! Un poil trop pour moi d'ailleurs.

Je la vends pour 1400 Euros à débattre. Vendue avec un étui semi-rigide pratiquement neuf.

Honnêtement, c'est un excellent rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignement.

A+

Tonio

PS: sur les photos, j'avais oublié de remettre le cache du trussrod mais rassurez vous, je l'ai !

110716062551594310.jpg

110716062825792099.jpg

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Oui "déjà" on pourrait dire ... Mais c'est surtout dans un but "informatif" on va dire car je voudrais vraiment avoir un max de certitude avant de me lancer dans mon projet de 5 cordes custom. C'est pour cela que je souhaite essayer un maximum de basses avant de me lancer.

Le problème, c'est que hier soir j'ai répété avec l'autre 5 cordes que je viens d'acquérir, une Warwick FNA Jazzman et franchement, la Laurent Kah m'a beaucoup manqué !! Autant avec la Dune, j'ai obtenu immédiatement le son que je veux avec mon groupe autant avec la Warwick je me suis vraiment galéré sans vraiment arrivé à mes fins ... Du coup, je suis un peu dans l'expectative et je me demande si je ne vais pas aussi proposer ma Warwick à l'échange du coup, voir même uniquement la Warwick !!

D'ailleurs, tu vas peut-être pouvoir me répondre, que devient Laurent Kah ? son site n'a pas l'air d'être renouvelé très souvent. A-t-il cessé son activité ? Ça serait vraiment dommage car je trouvais ses basses absolument magnifiques !

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Les Kah rentrent toutes seules dans le mix, c'est clair. Jamais eu de soucis également quand je sortais les miennes alors qu'avec d'autres je mettais un peu plus de temps à trouver quelque chose qui me plaisait.

Concernant Laurent, j'ai pas trop de news désolé. Je sais qu'il était pas mal occupé avec son activité principale et que les basses passaient un peu après.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De purs manches de folies les basses de Laurent :huh::blush:

Bonne vente Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...