Jump to content

Je Recherche Une Grognasse


Romjé

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nash ne fait pas cette configuration ? Parceque franchement, s'emmerder et se ruiner pour un vieux machin avec un manche de traviole, bof bof.

La, pour ce genre de besoin, je vote pour le relic classe plutôt que pour le vintage.

Allons Kasco... pourquoi ne ferais.tu pas confiance à Romjé pour se dégoter un bel exemplaire, et pas forcément un vieux machin de traviole ?

C'est quoi ces généralités ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens avoir posé les doigts sur une JB de 69 dans un mag lyonnais. Pas loin de 3000€ mais... :wub: Quel putain de son !!

Je venais de me craquer une Wal mach II donc... a pas pu me l'acheter moi. Je le regrette encore... :sorry:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiètez pas pour moi, je ne suis pas un perdreau de l'année en ce qui concerne le matos :D

Je pense être en mesure de dégoter un exemplaire en bon état, à un prix correct, mais ça demandera juste un peu de temps et de patience... B)

@kasco: c'est pas vraiment le fond de commerce de Nash qui fait plutôt dans le 60's, mais c'est trouvable, ce n'est pas non plus une option que j'écarte définitivement.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon j'ai eu toutes les réponses que je souhaitais, et je remercie les gens qui ont alimenté ce topic de manière constructive.

Ca servira surement à d'autres personnes... je ferme avant que l'autre parasite ne revienne saloper complètement les lieux.

@++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...