Jump to content

Quel Bon 2X12"


Norwood

Recommended Posts

Vas lire la review de mon Schroeder 1212 L ... Franchement ça bute ! je ne connais pas du tout les accugroove par contre donc je ne peux pas comparer;

J'ai eu dans le temps un SWR 2x12' qui était très bien mais beacoup plus lourd et encombrant que mon schroeder pour un prix qui était équivalent à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

...je confirme...Mesa 2x12 ça grogne dans tous les sens , c'est droit, c'est moins typé que ampeg (normal c'est pas du Ampeg :goute: ) quoi que je trouve les ampeg un peu mous

mais c'est pas neutre non plus (genre MarkBass :bleh: )et meme si ya pas les specs genre 102 dB a 1 metre sur le site constructeur , et ben il envoie grave de chez grave et la puissance des electrovoices est bien reelle.

On descent veritablement dans le grave et les notes sont rapides et incisives dans un mix (vive le 2x12)

Vu le prix d'un EBS ...pourquoi pas Mesa...ou Bag End ?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être parce qu'il n'y a pas que la brutalité dans la vie. EBS ça envoie et c'est super agréable à l'oreille, spécialement en ce qui concerne la qualité des aigus. C'est pas mou comme Ampeg tout en restant agréablement rond. On n'achète pas un pinard parce qu'il fait 16° et les autres que 13°.

edit: peut-être aussi parce que c'est lourd.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Clair que le tecamp me botte mais trop cher et rare e okaz.

A priori je serais entre un EBS neo 212 et un accugroove TRi210.

Hello,

effectivement avec ton Puma 1000, le M212 ferait des merveilles. J'ai eu l'occasion de tester la Puma sur plusieurs cab (SWR, Markbass, Glockenklang...) et à mon avis c'est avec les baffles de la même marque qu'elle s'équilibre le mieux.

Et pour l'occaz, j'dis ça j'dis rien mais j'en ai un à vendre avec sa housse... MP moi si intéressé.

;)

à pluche

Link to comment
Share on other sites

musicman hd 212

patrice vigier en vend un sur zikinf

j 'ai fait une saison d'été avec avec une svt 3 pro (made in us ) et une musicman stingray 5

et ben ça fait parti du matos que je regrette aujourd' hui

par contre le caisson est un peu lourd par rapport à ce qui se fait actuellement

ps : je t'avais promis des tofs de ma jazz ......... je vais essayer demain :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...