Jump to content

Vds Fender Jazz Bass Us Standard 2008


Syl

Recommended Posts

J ai trouvé mon graal, je mets donc en vente ma basse principale a savoir une jazz bass us standard 2008. Il s agit donc d' un nouveau modèle avec le vernis fin, le nouveau chevallet, les cordes traversantes...

Elle est en excellent état a part quelques rayures au dos.

C est une touche rosewood. Le corps est noir avec un pick blanc. Des photos bientôt.

Elle a subit une planimétrie et a été réglée par mon luthier. Elle est donc au top question jouabilité.

Pas d' échange merci.

Elle est livrée dans son fly skb.

Prix : 790€ ou 700€ sans le fly avec une housse.

IMG_5231.JPG

IMG_5234.JPG

IMG_5236.JPG

IMG_5238.JPG

IMG_5239.JPG

IMG_5242.JPG

IMG_5243.JPG

IMG_5233.JPG

P1080964.JPG

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi est-ce que TOUTES les super JB sont en Corse ? Bassmasta, Ant', toi... C'est dingue ! Z'avez un plan pour les JB qui me font envie mais que je ne peux pas essayer ou quoi ?

Bon, sinon, bonne vente pour un modèle étonnament bon par rapport aux séries précédentes. Question : pourquoi une planif sur un instru aussi récent ? Le frettage était pas top (ça arrive malheureusement souvent sur les Fender) ?

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, c'est à l'étude pour le mois d'août !

Sinon, je ne suis pas étonné pour l'histoire de la frise dans les aiguës, c'est fréquent sur les basses de grandes séries comme les Fender...même les AM Vintage qui coutent 1000 euros de plus.

Sinon, doit-on encore préciser que tu fais un SUPER PRIX sur cette JB ? :beta:

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Sinon, je ne suis pas étonné pour l'histoire de la frise dans les aiguës, c'est fréquent sur les basses de grandes séries comme les Fender...même les AM Vintage qui coutent 1000 euros de plus.

Sinon, doit-on encore préciser que tu fais un SUPER PRIX sur cette JB ? :beta:

C'est juste parce que sur les Fender, la touche est plus bombée (moins de radius) au talon qu'au sillet de tête. C'est curieux pour beaucoup de personnes. Il suffit de trouver le bon réglage. Et puis... pas mal d'artistes ont prouvés que ce n'était pas vraiment un problème insurmontable.

Sinon, ben... bonne vente pour une excellente basse à prix trés cool. :wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Si je n'étais pas aux anges avec ma vieille Bacchus toute burinée celle ci m'aurait plu beaucoup. Bonne vente. Et moi aussi ces frises pourries dans les aigus j'ai connu sur quasi toutes les JB Fender que j'ai eu (Roscoe Beck, Victor Bailey, AM Standard 2008...). Bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Oulala ! Mais à ce prix là, c'est plus une affaire, c'est une DSK (un viol quoi) !

Je me permets humblement de redire que les Fender Standard US à partir de 2008 sont un GROS cran au dessus de ce que Fender proposait avant : du gros vraiment versatile et solide. Une finition nickelle en plus, avec un vernis tip top : ni trop épais, ni trop fin.

Bref, à ce prix là, c'est cadeau.

Et je redis que ça me donne envie de passer voir les bassistes corses cet été moi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...