Jump to content

Stack Tecamp Bad Bull + L-810-4/16


Fractal-M.

Recommended Posts

Bonjour,

Je met en vente mon stack Tecamp Bad Bull + son cab Tecamp L-810-4/16 2400W quasi comme neuf et sous garantie. Il a exactement 7 mois mais il n'est jamais sorti de chez moi et n'a jamais été trimballé, aussi propre qu'à son premier jour et plus que si vous l'achetiez en magasin, gros son garantie avec une puissance phénoménal, une bande passante ultra-large et un punch Titanesque... Et tout ça dans un poids plume de 11 kg pour la tête et 39Kg pour le cab, à peine le poids d'un 4x10" standart (pour info un 2x12" Eden pèse 36kg, j'habite un deuxième étage et je l'ai monté tout seul...et ils ont quand même pensé aux roulettes pour le faire avancer tout seul sur le plat :lol2: )

Ne soyez pas effrayé par sa colossale puissance, le gain et le volume sont en plusieurs étages et il est parfaitement possible de jouer à très faible volume qu'à en faire trembler un Zenith avec la même qualité sonore, je n'ai trouver ce système que chez Tecamp. C'est le must de chez Tecamp et surement un des meilleurs stack du monde à tous les niveaux, fabriqué à la main avec que des composants haut de gamme...Pour qualifier cet ensemble en quelques mots je dirais puissance, chaleur, rondeur et colossale dynamique :D .

Caractéristiques:

Tête:

- Model: Bad Bull

- Puissance: 2x1050W en 8ohm ou 2100W en 16ohm bridgé

- 2 canaux, un clean et un plus "rock" qui va du son son légérement growly à crade à saturé et sans devoir pousser le gain au taqué, ce réglage est indépendant grace au contrôle Power Tube qui agit sur la lampe de puissance.

- bi-amplification possible

- Connections: Speakon

- 2 Boucle d´effets série/parallèle

- DI

- Equaliser 6 bandes: sub, bass, lo mid ,mid, hi mid, high

- Indicateur (clip) du niveau d'entrée et de sortie (bandes de lumière bleue à droite et à gauche sur la face de l'ampli.

- Il y a aussi dans les yeux de la tête du taureau en façade 2 leds rouge qui s'allument et indiquent que l'ampli est sous tension.

- Tube compressor avec contrôle ratio et treshold

- Lampes de préampli: 1 x 12AX7, 2 x 12AT7

- Lampes d´ampli de puissance: 1 x EL84

- Outputs: 6 x speakon, power tube out 50W, tuner out, line out, DI out

- Dimensions: 60 x 27 x 23 cm

- Poids: 11 kg

Cab:

- Model: L 810

- Configuration: 8 x 10”

- Power RMS: 2.400 w

- Horn: 1” NTW1 horn with tweeter switching system

- Sensitivity: 105 dB

- Freq. Response: 30-19.000 Hz

- Impedance: 4 ohms or 16 ohms switching system

- Connections: 2 x Neutrik Speakon® parallel

- Dimensions (W x H x D): 64 x 131 x 41 cm;

- Weight: 39 kg

Valeur sur le net:

Bad Bull: 3490euro

L-810-4/16: 1890euro

soit un total de 5380euro

J'en demande 2690euro soit la moitié de sa valeur!!! c'est un stack hors normes dans tous les sens du terme avec un son à faire pâlir tous les amplis full tubes existant, je n'ai jamais eu meilleur son et ça va être dur de passer sur du "petit" et je sais que je vais sévèrement le regretter... Livraison possible par UPS à la responsabilité de l'acheteur. Je rappel que l'ensemble est quasi comme neuf et sous garantie.

Je m'en sépare à regret pour les même raison que les basses que j'ai en vente et vendu dernièrement, besoin de fond pour le lancement d'une société...

Si vous avez des questions n'hésitez pas...Je peux accepter un échange contre du plus petit, genre cab 2x10, 2x12... light et de bonne facture et petite tête genre TC RH450, Staccato, GB, promethean... + $... une basse peut également faire partie de l'échange et je peux être intéressé par une Leduc type Modern 5 ou 6 cordes, une Logabass, une Sei Bass Flamboyant ou une Daniel Fernandez...

tout ça à voir et à discuter...

Musicalement

t10.jpg

badbul10.jpg

Ah oui j'oubliais, les 4 lampes (JJ) sont neuves et je donne avec en plus d'autres tubes JJ et Gold Lion (2 EL84, 2 12AX7 et 3 12AT7) d'une valeur de 275euro (prix audio tube tech)

Voili voilou :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

je te remercie, je pense aussi que ça fait une belle affaire sans compter que pour envoyer la bête par UPS j'en ai pour 200euro :goute: ( en gros 135euro pour le cab et 70euro la tête avec assurance à la valeur du neuf comme ça si y a pépin pas de soucis pour racheter la même :) ), si je fais le total au prix du neuf ça fait 3490(tête) + 1890(cab)+275(tubes)+200(fdp)= 5855euro :goute: et ici pour 2690euro :D soit 3165euro de moins, en gros -60% :goute: et si vous trouvez moins cher pour l'ensemble et à l'état neuf je vous rembourse 2x la différence :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Avec le roadie et le camion qui va bien, ce serait plus que tentant....

j'ai joué la semaine derniere avec le 4X10 tecamp 8ohms alimenté par la RH450 a 40% (j'etais deja trop fort pour le sondier dans une salle de concert de 700 personnes), c'etait deja bien tripant, avec un deuxieme, du son de la tete aux pied, ça aurait été juste parfait niveau sensations/confort.

Link to comment
Share on other sites

et pour ceux qui n'aime pas les chicken knobs j'avais commandé des jolies boutons black/alu qui vont à merveille sur le Bad Bull, je les avais complétement zappé et je viens de les retrouver dans un tiroir, ils sont donc neufs et y a encore les films protecteur dessus :) et les 11 boutons sont aussi en cadeau avec le Bad Bull en plus des tubes :)

000_0030.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...