Jump to content

Stack Tecamp Bad Bull + L-810-4/16


Fractal-M.

Recommended Posts

:goute: C'est vraiment le stack de la muerte :D

en fait je serai bien tenté seulement si j'arrive à revendre mon stack Aguilar..

c'est pas que j'n'en sui pas satisfait, loin de là mais ce qui me fait halluciner chez Tec Amp c'est le rapport Poid/Puissance :beta:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

:lollarge:

après c'est pas parce qu'il a marqué 2100W sur le machin que ça s'utilise différemment d'un autre ampli. Et comme je l'ai dis il s'utilise sans problème à faible volume et même mieux que beaucoup d'autres... tous les avantages du big frigo sont là (et même plus :angel: ) sans les inconvénients :D après si je dois le garder je m'en accommoderais sans problème car garantie c'est que du bonheur mais il est sur qu'il collerait plus à un gars qui balance devant du monde :)

Une vente séparé est bien sur envisageable et je peux aussi faire des facilités de paiement :)

Link to comment
Share on other sites

je suis bien d'accord avec toi, mais quand je dis 2000W les gens partent en courant :jeje::lollarge: alors j'essaye de les rassurer un peu :lol2:

c'est quand même bon d'avoir un monstre qui peut déchausser les dents d'un zenith de mémés comme tu dis mais aussi ce faire doux pour chanter des berceuses le soir à ces loulous tout en gardant LE son (ou peut être qu'ils ont peur car ils ont aussi des dents de mémés :p ). combien de bassiste je vois qui ont le matos pour la scène ou répète (qui au final est utilisé une ou deux fois par semaine) et son obligé pour chez eux de réinvestir dans un ti combo pour bosser à la maison tout en faisant une croix sur le son qu'ils aiment et parce que pour déplacer leur monstre il faut 5 roadies :lol2:

900euro le 810 tecamp 2400W soit 100euro la gamelle +100euro le caisson, le tout like new (je tiens à rappeler que c'est pas un modèle demo vendu par Beyers et dont le tolex et griffé de partout, il est arrivé 100% neuf et est dans le même état...)

1500euro le Bad Bull de 2100W like new, imagine acheter 5 Hiwatt 400 + un ti combo de 100W pour la maison :lol2:

on est à -60% du prix neuf avec tubes en cadeau et je rappel le prix de l'ensemble 5665euro :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...