Jump to content

Besoin De Conseils : Warwick Streamer Stage 1


chnapz

Recommended Posts

Avis aux utilisateurs de Warwick, je connais très peu ces basses et je suis sur le point de craquer sur une streamer stage 1 de 93, neckthrough, avec tout d'origine.

Pouvez-vous partager avec moi votre avis et votre expérience sur ces basses ?

Merci pour votre aide :-)

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas mais 93, c'est encore l'époque du fait main pour les SS1. Vérifie bien que la jonction manche/tête est saine, c'est fragile sur ces générations la.

Ah oui, c'est du manche fin et étroit aussi et du MEC/MEC pour les micros et l'élec.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Merci Norwood,

Vous l'évaluez à combien d'après les specs ?

Le problême du GAS, c'est qu'on se promène et qu'on trouve des trucs comme ça :

Faut se méfier de la thumb ltd2006 : imagine toi comment elle se placerait dans ton/tes groupes avec ce son avant de craquer dessus ! ;)

Pour l SS1 je confirme les dires de kasco quant à la fragilité manche/tête, si au toucher tu as une petite bosse à cet endroit, si les filets semblent prendre une culotte de cheval, c'est qu'il y a un défaut ! Attention ca veut pas dire injouable, qui va te claquer entre les doigts ou autres alerte cataclysmique de fin du monde; c'est juste qu'il y a un défaut qui pourrait te permettre de l'acheter moins cher si l'esthétique ne te pose pas un problème.

Sur la mienne par exemple

dscn1216i.jpg

C'est pas super éloquant à premiere vue mais le filet s'est un peu déformé à cet endroit. La belle étant en cours de restauration, le défaut est devenu incolore et indolore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...