Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Quand je fais ça (Win7 et Firefox), j'ai un message du type "Theses photos are copyrighted..." qui apparaît dans un carré gris.
Par exemple pour ouvrir normalement la fiche profil d'une basse je dois faire Ctrl + clic gauche.
Sous Chrome ça s'ouvre normalement en un clic, mais toujours pas possible d'enregistrer les photos...

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ils ont "désactivé" le clic droit (fallait commencer par donner le lien :p)

EDIT:

- si tu affiches la source de la page, tu peux retrouver le lien complet de l'image, et si tu navigues vers cette adresse là, tu peux télécharger

Exemple:

- sur la page http://fodera.smugmug.com/Newborn-Gallery-Vol-IV/Newborn-955/

- <meta itemprop="image" content=""/>

- image http://fodera.smugmug.com/Newborn-Gallery-Vol-IV/Newborn-955/i-ffJq4cT/0/L/5335_01-L.jpg

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Idem chez moi et même les basses sont gratuites ! Du coup j'en ai pris une avec option "livraison éclair".

https://www.youtube.com/watch?v=W0RchFJFPks&feature=youtu.be

Qu'est ce qu'elle est belle :)

Voici la mienne ''MSP01'' 8)

Link to comment
Share on other sites

Le preamp des Fodera ça doit être de la "grossssssse" boîte à outils quand même..

Celui qui trouve pas un son avec ça, faut qui se mette au pipeau à un trou, fretless of course :-)

Je trouve facile à trouver le son en plus, ce sont des preamp polyvalents, mais simples, ils sont juste extra puissant, on tourne le potard des graves de moins de 1 mm, les vitres commence déjà à trembler

Le preamp sur la gamme standard sont tout aussi bien, mais beaucoup moins impressionnant je trouve

Link to comment
Share on other sites

Par contre ça aurait été cool pour le chanteur de transposer le morceau, il est un peu au taquet dans les aigus, il force, il lutte.

C'est dommage, il chante bien.

Ha, y'a pas que moi :)

Par contre ça aurait été cool pour le chanteur de transposer le morceau, il est un peu au taquet dans les aigus, il force, il lutte.

C'est dommage, il chante bien.

Link to comment
Share on other sites

Yep Libanass!

De la " slapatouille " comme j'aime !

Par contre ça aurait été cool pour le chanteur de transposer le morceau, il est un peu au taquet dans les aigus, il force, il lutte.

C'est dommage, il chante bien.

Merci pour le conseil :) Au début de notre groupe (dont cette video), on avait pas trop l'habitude de transposer les morceaux pour notre chanteur, dernièrement on le fait de plus en plus souvent, mais on trouve quand même toujours que ca allait pour les reprises de Stevie Wonder, on avait pas une superbe qualité d'enregistrement non plus, et on avait fait cette video très vite alors qu'on sy attendait pas a avoir autant de vues :mf_laughbounce2: , enfin maintenant que tu me le dis, je vais essayer ca en quelques tons plus bas avec lui et voir ce que ca donne :) On va bosser les choses plus sérieusement, et bientôt, notre premier single va sortir, je l'ai enregistré avec ma Monarch Standard justement, si jamais ca intéresse quelqu'un :)

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...