dieseonze Posted November 10, 2012 at 11:38 AM Posted November 10, 2012 at 11:38 AM 5 ans après... C'est vraiment du super boulot, je suis très admiratif ! Quote
A.D.R Posted November 10, 2012 at 02:02 PM Author Posted November 10, 2012 at 02:02 PM Elle était superbe à cette phase : La suite je n'aime pas du tout.... Bah j'avoue que moi aussi je l'aimais beaucoup juste dénudée et avec ses petites veines a fleur de peau ;-) Mais bon c'était une "commande challenge " pour une cliente outre-Manche qui la fait régulièrement grogner sur de l'acid jazz entre autres ... Partie d'une joke cette petite est devenue une de ses principales armes on as juste adapte un preampli alembic dessus a sa demande. J'en ai recupere une autre pour moi avec un veinage qui la fait ressembler a un frêne qui sera montée en double P inversé et restera sobre. # Dièse : merci l'ami mais je l'ai juste reconditionee et habillée un peu Quote
CBR Posted November 10, 2012 at 02:17 PM Posted November 10, 2012 at 02:17 PM Pareil, je la préférais "toute nue". Mais le résultat final est quand même super bien aussi. La bise ma couille. Quote
damien83 Posted November 10, 2012 at 06:52 PM Posted November 10, 2012 at 06:52 PM +1 , la réparation est trés bien faite, mais elle aurait été plus belle en natural, j'aime pas trop le placage utilisé, on dirait un corps en luthite.... et la teinte mat sur le dos c'est un peu rugueux... Quote
maxbassos09 Posted March 9, 2016 at 02:25 PM Posted March 9, 2016 at 02:25 PM bonjour! je découvre ce travail un peu tard, mais très honnêtement c'est la fessée cette remise en route !!! un gros bravo à toi mec et un grand respect Quote
Recommended Posts