Jump to content

Avis Aux Loulous Du Sud !


foulala

Recommended Posts

Bon, voilà, pas de problème particulier mais j'en ai marre "d'amasser". Je suis un piètre vendeur, et j'ai tendance à "reculer" dés que ça ce complique à peine.

Donc, je lâche tout ( sauf la Gibson Coral Pink ) uniquement à celui, celle, ceux ou celles qui feront le déplacement à la maison pour brancher le matos et le tester. La "liste" est dispo. par MP uniquement.

Je ne suis ni raciste ni fouteur de merde, mais je veux m'épargner les discussions par Mail qui n'en finissent plus, et la corvée d'expédition systématique.

Je précise que peu de mes basses sont dans leur état d'origine et que donc, un essai "s'impose".

J'ai uniquement besoin de place, si rien ne part, c'est pas grave, je balance tout au garage.

Les annonces courantes, restent valables "en l'état".

La biz à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne vous méprenez pas les mecs. Je ne cultive pas le secret sur ce coup par plaisir, ni pour me la péter.

Il y a des tas de choses en vente partout et par des mecs qui en ont malheureusement vraiment besoin.

Je ne veux pas les faire chier avec mes trucs. Je suis donc volontairement restrictif.

Quand au matos c'est du "tout venant" en grande partie. Le reste en MP.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...