Jump to content

Short Scale Tom Marceau


foulala

Ouate abaout the strings ?  

98 members have voted

  1. 1. Quelle marque ?

    • D'Add., parce que je ne met que ça
    • GHS, parce qu'on peut faire du Flea avec
    • DR, pour la couleur
    • Ernie Ball, je sais pas pourquoi
    • LaBella, c'est la classe quoi !
    • Rotosound, God save the Queen
    • Pyramid, vintage inside
    • Thomastik, parce que j'ai gagné au Loto
    • Fender, hé qu'est ce que tu t'emm*** pour rien !
    • Elixir, parce qu'il y a des promos
    • Alembic, non j'déconne !
      0
    • Rien de tout ça
  2. 2. Quel type ?

  3. 3. Quel matériaux ?



Recommended Posts

Je suis en train de bobiner les micros, c'est normalement bon signe pour la fin du projet :wink:

Les bobines de chaque micro ne sont pas bobinés de la même façon pour avoir un son différent sur chaque bobine et donc au final un son + "plein", d'harmoniques ... et donc à tester le split des 4 bobines et faire son choix ... :wink:

42.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 471
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ptite question pour la plaque électro: vu que les aimants la maintiennent en place, tu fais pas d'encoche pour mettre les doigts afin de l'ouvrir ? Il faut faire levier avec un tournevis plat ?

Dans le cas d'une plaque vissée, c'est le svis qui maintiennent et si tu les enlèves la plaque tombe, mais là tu peux pas faire comme ça non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon attétion attétion !

Trois6 et piédo vous êtes cordialement invités chez Tom ( promis je lui demanderai s'il est d'accord ), si ça vous tente, pour un test de la bête avant son expédition dans le Sud.

Deux conditions : pas se barrer avec la basse et faire une ou deux prises sympas pour que tout le monde puisse se faire une idée de "la chôse".

ça vous botte ?

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ensemble elle est très sympa, y a quelques trucs qui perso ne me plaise pas (le biding que je trouve pas très heureux / l'association touche/table / le chevalet en une partie (un dans le pur style alembic et je souillais mon caleçon) / le jack d'input en noir ça aurait été tout de même plus beau contenu de l’accastillage et des bois utilisés).

Enfin tout ça pour dire que t'as bien de la chance foulala, c'est une belle pièce de lutherie, et puis là on parle que de l'aspect visuel/esthétique, bon OK c'est (très) important, mais tout de même moins que le son qui doit va sortir de cette bestiole.

Et là ça risque d'être :icon_humm:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...