Jump to content

Ken Smith 1983


sunsplash

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Si quelqu'un connaît le modèle de cette Ken ci, et pouvait me donner plus d'infos, ça serait très cool.

Elle porte le numéro 173. C'est tout ce que le vendeur à pu me donner!

J'ai regardé sur le site de Ken Smith, mais j'ai pas trouvé un modèle qui correspond.

A votre bon coeur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé sur le site, mais elle diffère pas mal des modèles actuels. Normal me direz-vous, elle date...

Mais est-ce qu'au niveau de la qualité il peut y avoir une grosse différence? En mieux ou pas.

J'ai remarqué que le laminage du manche est différent des actuelles, les micros aussi il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas assez les Ken Smith en détail pour te donner un comparatif complet anciens modèles VS nouveaux modèles.

Par contre, je peux (comme les autres) te dire que le prix est pas dégueu du tout. Si elle est vraiment en bon état, c'est une bonne affaire (à essayer avant, de toute façon)

Link to comment
Share on other sites

Forcément qu'en 30 ans ils ont fait évoluer leur produit un peu.

Personne ne vendrait une basse identique à celles qu'on faisait il y a 50 ans, ce serait se moquer du monde. Non ?

Ken Smith c'est du très haut de gamme, il n'y a rien de mauvais. Que la qualité ait évolué ou pas on est dans ce qui se fait de mieux.

Par contre ce sont des instruments à grosse personnalité, pas faits pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...