Jump to content

Dr Neon Strings


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben moi j'ai la totale, markbass et les cordes neon orange :p

je viens de les monter il y a 1 heure environ...

Bon alors, comme je l'ai dis, j'avais les DR bleu avant qui sonne super bien et le touché et trés agreable meme en bourrinant bien :)

Je monte les Neon et hop AIE la main gauche ! Putain je m'étais jamais brulé carrement avec des cordes, serieusement le touché est très different, un peu plastique comme on la dis plus haut, mais surtout quand on ce ballade vite sur le manche et qu'on abuse des whouuuuuuuuuuuum en remontant le manche, ben ca pique sévère au point d'avoir carrement mal et pourtant j'ai pas les doigts de débutant qui saigne je suis armé niveaux cornes :)

Ensuite le son...Ben elle brille moin que les autre DR de 6 mois d'ages et sont un peu "pateuse" ca ne claque pas vraiment on ne dirait pas des cordes neuves, en tout pas le type de son de cordes neuves que je monte habituellement.

Pour finir le look, bon la ca en jette carrement, surtout la mienne est bleu, voir la photo a la page precedente, je rajouterai une nouvelle pic si ca vous dis de voir le orange ...

Je pense que je vais quand meme m'acharner dessus, j'attend de voir ca apres une bonne repete de 3/4heures...

Link to comment
Share on other sites

c'est sans moi direct :lol2: autant en noir, rouge je trouve ça sympa autant là je trouve ça affreux et ridicule mais bon il en faut pour tout le monde hein ce n'est que mon avis perso :lol2: ça me fait penser aux touristes l'été qui ont des casquettes, bandeaux, bracelets et autre bidules fosfo et fluo vendu sur les bords de mer à pas cher :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Plus ça va plus je trouve ça très drôle, mais immonde en même temps, ces cordes... Et si le toucher est plastique (encore plus que les elixir, que je n'aime pas du tout pour ce côté qu'elles ont par rapport à des cordes non enrobées, amha)... Je testerai même pas ! J'm'en retourne à mes dunlop ! :)

m'en fout mi j'sors pas de m'baraque !

Pose tin tchu sur tin cayelle et travale tes gammes, l'ouvreux ! Masuque tin manche, min tcho !

Link to comment
Share on other sites

Ouais franchement le côté tuning/kéké je m'en fous un peu. C'est surtout l'aspect nickel + enrobé qui m'intéresse.

Genre si je pouvais trouver des lo-riders nickels enrobés, ça serait le top. Bien que d'origine, elles durent assez longtemps.

Mais là apparemment, c'est plus des sunbeams enrobés et si en plus le toucher est pourri, je reste sur mes lo riders nickel favorites.

Link to comment
Share on other sites

> Greg : Lo riders nickel ou acier ? T'en penses quoi par rapport aux fenders 7250 ?

Edit : Merci Shavo, intéressant ! hex ou round core ? Bon j'ai envoyé un mail pour avoir les détails.

T'as pu comparé avec d'autres cordes Shavo ?

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

avant les Aurora j'ai eu des Dr black beauties, assez proche au toucher et question son, mais avec une préférence quand même pour les Aurora,

au dessus également des D'addario nickel que j'ai sur ma Spector LX4 et sur ma Thumb actuellement.

C'est dommage car il y a 2 semaines il y avait pas mal de couleurs dispo, là il ne reste plus que des mauves..... vas falloir patienter un peu, mais j'en recommande dès que j'en trouve !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...