Jump to content

Vds/éch Marbass Momark Like New

Fractal-M.

Recommended Posts

Salut,

Dans le cadre d'un échange en magasin j'ai récupéré une tête Marbass MoMark, je pensais l'utiliser en p'tite tête à trimballer mais le son Markbass ne me convient pas.

J'ai donc une facture de 870euro et bien sur il est comme neuf vu que je l'ai depuis une semaine et donc à peine utilisé, date de la facture 09/12/2010.

Le système Momark est une tête divisée en 4 sections, un chassis servant d'ampli de puissance et 3 modules indépendants modifiable à volonté. Un module préamp, un module équalo et un module Master, tout trois encastrés dans le châssis. Il existe tout un tas de modules qui permettent de créer et donc de moduler son ampli selon ces besoins et envies :)

Voici les caractéristiques de ce modèle:

-Ampli de puissance :

500W/4 Ohms, 300W/8 Ohms.

DI pre ou post équaliser.

boucle d'effet.

Tuner out.

- module préamp :

T1M

Préamp a lampe, bouton mute, led de clip et reglage de gain

-Module Equalo :

Eq4

Equaliser 4 bandes (Bass, Mid-Bass,Mid-High,High)

- Module Master :

MVV

Master volume

et filtre VLE et VPF

- dimensions :

Width: 327mm / 12.8"

Height: 80 mm / 3.15"

Depth: 272 mm / 10.7"

Weight: 3.9 kg / 8.6 lbs

Je suis plus intéressé par un échange avec une autre tête si possible dans le même gabarit en grosse tête qui pousse j'ai ce qu'il faut :lol2: genre une TC Electronique RH450 par exemple, après à voir...une tête format rack peut aussi le faire en fonction de ce que c'est...ou une basse...

Une vente est aussi possible bien sûr et à ce moment là faire offre...

Bref je suis assez open... :)

à oui des tofs :lol2: :

markba10.jpgsh123710.jpg

momark10.jpg

Edited by Fractal-M.

Ton message n'est pas correct du tout <_<

Je ne viens pas dans ton post pour troller ton annonce et dire venez acheter plutôt la mienne car elle est neuve et moins cher donc je te prierais de bien vouloir supprimer ton dernier message.

J'aurais préféré te le dire par mp mais ta boite est pleine

merci d'avance...

et par ailleurs si le futur acquerreur veux un module d'équalo en plus ou un plus complet ça peut s'arranger :bleh:

Edited by Fractal-M.

merci pour ta proposition après, honnétement, moi les basses "vintages" c'est pas trop ma tasse de thé et en plus je je suis plus branché pavé chevalet que PB mais je garde ta propo sous le coude.

J'attend aussi la réponse de Zesebus qui est intéressé pour l'acheter et qui est la solution que je préfère à moins qu'on me propose une autre petite tête qui me botte sérieusement ou une basse qui me fasse vraiment craquer c'est lui qui a priorité...

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...